Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BeeHive,
    Rythme houa ! J'en ai fait à peu près de même: à peu près 8KM en 50MN.

    Pour la conscience tranquille, il parait que el kebda el mehhana (tassa tamcumt) du mouton algérien c'est 2000 CALORIES par 100g.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • il parait que el kebda el mehhana (tassa tamcumt) du mouton algérien c'est 2000 CALORIES par 100g.
      Elfamilia,

      Tu aurais pu attendre demain aprés-midi pour me le dire

      Commentaire


      • Nooormal ! El 3id khetra f'el 3am, régales-toi. Balek berk le mauvais cholestérol, quant au footing il y a 50 vendredis par années...
        li heb yedjri el 3am twil, li heb ikebbed machi daymen el 3id.

        Bonne journée.
        Dernière modification par elfamilia, 23 septembre 2015, 08h36.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Tu l'as trés bien dit, El 3id khetra f'el 3am par contre le footing c'est 50 vendredis par an.

          Merci Elfamilia, bonne journée à toi aussi.

          Commentaire


          • Today 8am at Bouchaoui ...

            Commentaire


            • C'était une trés belle journée pour courir, on était plus d'une vingtaine de personnes aujourd'hui, un petit groupe par rapport à la centaine du weekend passé, Aid oblige. C'était un plaisir de rencontrer Sangen et de courir un peu avec lui. Aujourd'hui c'était ma derniere sortie, je ne serai pas à Alger les semaines, mois à venir, je vous encourage vivement à rejoindre le sympathique groupe Running360.

              Commentaire


              • Photo du groupe du weekend passé

                Commentaire


                • Bonsoir tout le monde Bonsoir Bee.

                  C'était une trés belle journée pour courir, on était plus d'une vingtaine de personnes aujourd'hui, un petit groupe par rapport à la centaine du weekend passé, Aid oblige. C'était un plaisir de rencontrer Sangen et de courir un peu avec lui. Aujourd'hui c'était ma derniere sortie, je ne serai pas à Alger les semaines, mois à venir, je vous encourage vivement à rejoindre le sympathique groupe Running360.
                  Une journée très sympa pour brûler les calories de ces deux derniers jours plaisir partagé et partie remise jusqu'à ton retour, je reprend le flambeau en attendant de pouvoir vous rattraper la prochaine fois

                  ps: Apparemment y'a trop de fainéant ici ....

                  Commentaire


                  • BeeHive bonsoir et saha aidek
                    bissahtkoum le footing. votre groupe a l'air sympa.

                    Commentaire


                    • Makhlouka saha aidek

                      Groupe ouvert et sympa ... j'ai bien aimé l'ambiance surtout le stretching

                      Commentaire


                      • Sangen bonsoir et saha aidek
                        ce n'est pas de la fainéantise. imagine le corvée de la dbiha, de la cuisine et des invités ces deux derniers jours.
                        et puis qui te dit qu'on n'était pas présents. Rires.

                        Commentaire


                        • Je t'imagine bien couteau à la main

                          C'était du pareil au même ... sauf que j'ai fait un voyage en plus

                          Je ne dit rien ... je constate

                          Commentaire


                          • Sangen
                            je ne ferai pas de mal à une mouche, si elle ne m'embête pas. alors égorger un mouton!
                            pareil, je réponds à ton constat par un autre constat. Rires.

                            Commentaire


                            • Maaliche ... partie remise "l'aid c'est 02 fois par an"

                              Commentaire


                              • Sangen
                                comme tu dis. wa liheb yadjri el 3am twil. Rires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X