Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Tu as raison Sangen, l'Aid est passé, les couteaux sont rangés mais jamais trés loin ...

    Ce matin j'ai fait presque 20km en 2h17 sur un circuit improvisé mais trés agréable :

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde, Bonjour Bee!

      20KM ... je pense pas avoir autant de patience cette semaine j'essaierai celui du parc de Benaknoun ... on verra!

      Sinon c'est l'heure d'aller faire bouger ses jambes et son esprit

      Debout debout

      Commentaire


      • je déconseillerais aux coureurs de s'aventurer seuls dans le parc de Ben Aknoun. par contre la forêt est idéale pour les amateurs de VTT.
        vous me direz, qu'en Algérie, il est déconseillé de s'aventurer seul dans les parcs et les forêts.

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde,

          Une petite motivation matinale ...

          Commentaire


          • Bonsoir Makhlouka

            je déconseillerais aux coureurs de s'aventurer seuls dans le parc de Ben Aknoun. par contre la forêt est idéale pour les amateurs de VTT.
            vous me direz, qu'en Algérie, il est déconseillé de s'aventurer seul dans les parcs et les forêts.
            je comptais l'essayer cette semaine. quelqu'un m'en a dit le plus grand bien ... il parait même que les consules et ambassadeurs des pays étrangers y courent. coté mouflon d'or. On va voir.

            Commentaire


            • Très belle motivation Bee ... j'espère qu'on aura la même détermination

              Commentaire


              • Hier il a fait beau et bon, c'était très agréable, il y avait une belle ambiance dans le coin, j'y ai pris beaucoup de plaisir. C'est à consommer sans modération.

                @ Bee j'ai croisé tes compagnons de l'autre fois ... très sympas
                Dernière modification par Sangen, 03 octobre 2015, 20h55.

                Commentaire


                • @ Bee j'ai croisé tes compagnons de l'autre fois ... très sympas
                  Bonjour Sangen, c'ést mon frere et mon neveu

                  Ce matin, j'ai fait une sortie de 17km en 1h40, je me suis un peu moins perdu que la derniere fois . J'ai encore du encore du mal à atteindre mon ancien rythme de 11km/h.

                  Commentaire


                  • Hey les coureurs,
                    Je vous admire
                    Bon courage et bonne continuation.

                    Commentaire


                    • Hi Seagull,

                      Merci, un plaisir de te croiser ici.

                      Commentaire


                      • Salut beehive,

                        Il ne reste que le forum auquel je peux me connecter. Tous les autres sites sont bloques la ou je suis actullement.

                        Commentaire


                        • Seagull, j'espere que tu n'es pas ici malgré toi

                          En tout cas nous ca ne fait plaisir de t'avoir parmi nous.

                          Commentaire


                          • Seagull, j'espere que tu n'es pas ici malgré toi

                            En tout cas nous ca ne fait plaisir de t'avoir parmi nous.
                            hahahah

                            Pas du tout .
                            C'est toujours un plaisir d'etre la !

                            Commentaire


                            • ça veut dire quoi ça BeeHive ? 10 km à Benaknoun et Bouchaoui et 20 à Versailles ! 3anda koulech douga douga...

                              Mais je comprends, tu viens payer ta dette : les 2000 Kcal du jour de l'Aid, et tu leur a même laissé un pourboire (73kcal). En Algérie on s'endette, c'est ailleurs qu'on s'en acquitte !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Bonjour Elfamilia,

                                En Algérie on s'engraisse, en France on dépense ..... je devrais demander ma carte de FLN ou meme député

                                En terme de calorie, dommage qu'on applique pas le taux de change, j'aurais gagné six mois de grasse matinée razz:

                                Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X