Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour les coureurs
    est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont déjà inscrits au semi-marathon d'Alger qui se déroulera le 16 octobre?


    Commentaire


    • Bonsoir Makhlouka,

      Merci pour l'info; je m'inscrirai des que tu l'auras fait ...

      Commentaire


      • BeeHive bonjour
        si je te dis que je m'y suis inscrite, tu le feras vraiment?

        Commentaire


        • Ca me coutera un billet aller-retour, mais comme je sais que tu ne courera pas je ne perd rien à dire oui

          Commentaire


          • BeeHive
            détrompe-toi, je m'y suis inscrite. va acheter ton billet. Rires.

            Commentaire


            • Inscrire c'est facile, courir 21km c'est plus difficile.

              Commentaire


              • BeeHive
                je ne suis pas officiellement inscrite, car les inscriptions débuteront le 13 octobre mais dans ma tête je le suis.
                j'essaierai de donner le maximum, si j'y arrive c'est bien, sinon j'aurais essayé.

                Commentaire


                • Tu m'impressionnes, cela fait des semaines qu'on t'attend à Bouchaoui et n'a jamais vu ton ombre et la tu veux faire un semi ...

                  Commentaire


                  • BeeHive
                    ce n'est pas parce que tu ne sais pas à quoi ressemble mon ombre que je n'ai pas couru à Bouchaoui quand vous y étiez. Rires.

                    Commentaire


                    • C'est vrais, meme si tu as révé entrain de courir à Bouchaoui, je ne pourrai pas le vérifier

                      Commentaire


                      • BeeHive
                        si c'était un rêve, je n'aurais pas eu une écorchure au front que je m'étais faite en frôlant une branche de près. Rires.

                        Commentaire


                        • Pour courir il vaut mieux etre sobre

                          Commentaire


                          • BeeHive
                            Rires. za3ma, j'ai pris un raccourci pour rattraper le peloton.

                            Commentaire


                            • Dommage, ca aurait un plaisir de courir avec toi à Bouchaoui, inchallah dans quelques mois si je reviens et si tu cours toujours ....

                              Commentaire


                              • BeeHive
                                inchallah. je ne compte pas arrêter, j'ai de grandes ambitions, je compte courir le marathon de Boston. Rires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X