Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est comme le groupe du running 360 ... c'est pas lui par hasard?

    Commentaire


    • #17
      Sangen, le groupe dont je parle s'appelle, RCA: Running Club Alger, sponsorisé par Nike. Running 360 est autre groupe très active aussi qui s’entraîne vendredi à 8 h et deux jours de semaine à 18h. Je n'ai jamais couru avec eux, je le ferai la prochaine histoire de découvrir l'ambiance. Le jour de semaine, il y a trop de bouchon, 1h30 au lieu de 15min le vendredi matin, je préfère courir au stade olympique, plus prés de chez moi.

      Commentaire


      • #18
        Ah merci je croyais que le groupe running était sponsorisé par Nike, je vais essayer un des deux la semaine prochaine du moins j'espère , je pense que le groupe running commence à 7h ... j'y cours de temps à autre généralement c'est du coté des sablettes pour moi, c'est à coté et y a une circuit sympa.

        Stade olympique ... sur goudron?

        Commentaire


        • #19
          c'est une tres bonne idée
          mais j'ai trop le flemme de me lever vendredi matin a7h
          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

          Commentaire


          • #20
            Sangen, je crois que le groupe Running 360 commence à 8h, c'était le cas hier, à vérifier sur le site.

            Voici un parcours de 9 km au stade olympique que j'ai l'habitude faire, une partie du parcours est sur du goudron, l'autre sur de la terre battue. Je l'ai arrondi à 10 km en faisant un détour par le parking.

            Parcours Stade 5 Juillet, 9km


            Un petit zoom

            Commentaire


            • #21
              Merci Beehive pour ces infos !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Mystéria,

                Des vidéos vont te motiver



                Commentaire


                • #23
                  De rien Pecos, un plaisir de partager.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beeHive, Apparemment le sport est une nature chez toi, tu es adepte des parcours, moi je suis adepte des circuits fermés et pas trop long, généralement je me fixe un circuit bien défini à raison de plusieurs tours, pour mesurer combien je fais et comparer mes coursesà quel rythme je progresse etc etc.

                    Vidéos très intéressantes, on a la volonté, il nous manque juste les endroits

                    Commentaire


                    • #25
                      De rien Sangen, j'enregistre mes parcours avec une application android (Endomondo dans mon cas) et quand le tracé me plait, je le refait plusieurs fois histoire d'évoluer mes performances. J'ai essayé le tours de stade de 200m/400m, j'ai le vertige et je m'ennui vite, 25 tours pour faire 10km, j'ai la tête qui tourne.

                      Vidéos très intéressantes, on a la volonté, il nous manque juste les endroits
                      C'est tout le plaisir de courir, découvrir des nouveaux et beaux endroits, on ne sent pas le temps passé surtout en plein nature. Ça manque à Alger.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je fais généralement des circuits de 800 m minimum à chaque fois j'augmente le temps de courses pour ensuite le réduire avec des courses plus intenses... ça permet de garder un bon souffle si in veut pratiquer d'autres sport.

                        Pour Algéri même s'il y a de beaux endroits ils ne sont pas bien aménagés

                        Commentaire


                        • #27
                          Sangen bonsoir
                          effectivement, il y a de beaux endroits ici mais impraticables pour courir. c'est dommage. l'inconvénient est qu'on ne peut pas courir seul à n'importe quelle heure, du moins c'est à éviter.

                          Commentaire


                          • #28
                            Makhlouka,
                            Mais rien n'arrête les fous du sport.
                            Je croisais souvent une jeune fille courir très tôt le matin dans un coin qui fait peur même en le traversant en voiture. Elle le faisait (et le fait probablement encore) hiver comme été.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Makhlouka,

                              Ce que je regrette c'est le minimum qui n'existe pas, on ne trouve même pas un chemin aménagé au bord d'une plage pour pratiquer du sport ou faire du vélo.

                              On se rabat sur les endroits connus "bouchaoui, sablette, bainem ...etc" je parle d'Alger, mais c'est trop peu pour contenir tout ce monde, y'en a qui font des kilomètres pour y arriver, et comme tu l'as dit c'est risqué de pratiquer à certaines heures et seul ... surtout pour les femmes.

                              mais c'est pas ça qui va nous arrêter

                              Commentaire


                              • #30
                                elfamilia bonsoir
                                elle devait être du coin ou c'était une catcheuse. Rires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X