Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sangen
    c'est cela.il y a un e concentration de coureurs ces endroits alors qu'il y a d'autres parcours intéressants.
    comme tu dis et comme le dit elfamilia, cela ne noue empêche pas de faire notre jogging.

    Commentaire


    • #32
      Sangen
      c'est cela.il y a un e concentration de coureurs ces endroits alors qu'il y a d'autres parcours intéressants.
      comme tu dis et comme le dit elfamilia, cela ne noue empêche pas de faire notre jogging.
      Reste la fainéantise

      Commentaire


      • #33
        Sangen
        surtout si l'on court seul. il faut courir avec des amis, samtine de préférence, qui viendront te tirer du lit tôt le matin, ou qui n'arrêteront pas de t'envoyer des sms pour te rappeler qu'il t'attendent devant la maison.

        Commentaire


        • #34
          Salut Makhlouka,

          elle est du coin oui, mais c'est le genre de coin où dès que tu quittes le seuil de ta maison ce n'est plus ton coin.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            généralement si tu fais un prog avec des amis ... tu ne vas jamais rien faire, chacun annulera à la dernière minute, chacun comme par miracle un imprévu

            je préfère seul que très mal accompagné

            Commentaire


            • #36
              elfamilia
              je vois un peu le coin. si elle le faisait, c'est qu'elle savait qu'elle ne risquait rien.

              Commentaire


              • #37
                Sangen
                je connais ces plans qui tombent à l'eau, ces changement de parcours de dernière minute ou ces détours pour aller chercher l'autre qui a passé la nuit chez des parents qui habitent à Tatouine-les-Bains.
                je dirai, il vaut mieux aller au gym ou à la piscine que d'aller courir ce jour-là.

                Commentaire


                • #38
                  Un souvenir de Bouchaoui en 1981.
                  https://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net...5d&oe=567EBC2A

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pour ça qu'à mon grand bonheur "lol" je fais mon sport seul.

                    Commentaire


                    • #40
                      mohoo bonsoir
                      il n'y avait pas beaucoup de coureurs à l'époque.
                      c'est une belle photo. j'aime quand c'est noir et blanc.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sangen
                        je te comprends. je le fais aussi mais pas trop loin de la maison.
                        Dernière modification par Makhlouka, 05 septembre 2015, 22h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          je rempli mon temps avec ... même le soir, voir la nuit, si je devais dépendre de tel ou tel .. sois en sur je ne ferai rien

                          Commentaire


                          • #43
                            Sangen
                            tu fonctionnes mieux quand tu es seul. tu cours plus vite que le groupe.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir Makhlouka
                              Oui, je suis retourné une seule fois en 1986.
                              Une belle photo en noir et blanc d'une démonstration de la fête de l'humanité à Paris en 1981.
                              https://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net...52&oe=56660009

                              Commentaire


                              • #45
                                mohoo
                                tu en as gardé de bons souvenirs d'après les deux photos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X