Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sangen Bonsoir,

    J'aimerai bien mettre la main à la pâte, mais je suis loin et mon médecin m'a interdit de courir...pourtant j'adore ça....

    Je vais me contenter de vous encourager à distance

    Bee si je fais du play back je vais tourner en rond comme une abeille
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • Envoyé par Sangen
      Par contre le stretching reste à améliorer.
      Oui, ils perdent beaucoup de temps, aujourd'hui c'était pire que les autres jours, j'ai comme même suivi la séance, la prochaine fois j'essayerai avec Running360,

      Commentaire


      • Envoyé par Megane
        Bee si je fais du play back je vais tourner en rond comme une abeille
        ça explique mon cas

        Commentaire


        • C'est pas de refus ... en attendant les nôtres

          J'espère que l'interdiction est juste temporaire.

          Commentaire


          • Megane
            je n'en ai pas fait depuis depuis le ramadan. je commence à rouiller. Rires.

            Commentaire


            • Envoyé par BeeHive
              Oui, ils perdent beaucoup de temps, aujourd'hui c'était pire que les autres jours, j'ai comme même suivi la séance, la prochaine fois j'essayerai avec Running360,
              Je parlais du stretching du groupe running 360, ça détend mais il reste à améliorer, peut être que c'est juste la première séance.

              wait and see.

              Commentaire


              • Sangen ok , ca marche!

                J'espère aussi que ce ne sera que temporaire, j'ai le droit de nager et de faire du vélo, mais moi j'aime courir...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Natation et vélo à force ça devrait te permettre de courir même si c'est pour de courtes séances mais c'est toujours ça!

                  sinon tu peux tricher

                  Commentaire


                  • Sangen j'ai déjà triché
                    Le médecin m'a tiré les oreilles, là je vais rester sage.

                    Le vélo ca va encore, mais la natation, ca prend trop de temps, je ne peux pas le faire plusieurs fois par semaine.

                    Enfin l'essentiel c'est de bouger, il va falloir que je m'y mette, vous me donnez du courage là, à courir tous!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • Megane faut savoir tricher

                      Maaliche ça viendra

                      Commentaire


                      • Demain il va faire beau, température agréable ... préparez vos crampons

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Rdv à 8h à Bouchaoui pour un petit footing matinal, c'est la dèrniere chance pour s'entrainer pour l'Aid, histoire de ne pas se faire humilier par un mouton

                          Commentaire


                          • Bonjour!

                            Allez courage!

                            Je vous envoie mes encouragements, courrez un petit peu pour moi et envoyez par ici un peu de soleil!

                            Bee bonjour!

                            Mdr ta vidéo! ca réveille!

                            Heureusement il n' y a pas la mer ni de lac à Bouchaoui,

                            ouf! vous voilà tranquilles!
                            Dernière modification par Megane, 18 septembre 2015, 06h21.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Bonjour Megane,

                              Merci, on fera deux pas de plus pour toi, muliplié par 50 coureurs ca fera beaucoup de pas

                              Il n'y pas de lac à Bouchaoui, mais les moutons ne manquent pas ...

                              Commentaire


                              • Bee merci beaucoup! cela me touche, votre énergie me parviendra

                                Pour les moutons bah c'est l'occasion de faire un footing original, avec des moutons et que le meilleur gagne!

                                Allez bonne course et bonne journée!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X