Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megane, merci, bonne journée à toi aussi.

    Commentaire


    • Une derniere motivation

      Commentaire


      • C'etait une belle matinee pour courir, une temperature ideale. Aujourd'hui j'ai couru avec le groupe Running360, on devait etre au alentour de 100 persones, photo du groupe sur facebook. Avec le peloton de tete j'ai fait 7km en 45min, il y avait 3 pelotons, rapide, moyen et marche. On a enchaine avec une seance d'excices pbysiques de 45min dans une ambiance tres agerable. A 9h30 j'etais sur le chemin de retour.

        Prochain rdv decale a Samedi 26/09 a 8h a cause de l'aid.

        Commentaire


        • Bonsoir Bee,

          Bsahtkoum le footing!

          Alors il y avait combien de moutons?

          Ils ont couru (course machi footing..)où ils se sont dégonflé?

          Au fait merci pour les rayons de soleil, bien reçus! il a fait beau toute la journée...heu...jusqu'à il y a 1 heure oeilfermé


          Quand je vous disais que votre énergie me parviendrait
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Bonsoir tout le monde!

            La course était agréable aujourd'hui et beaucoup de monde.

            C'etait une belle matinee pour courir, une temperature ideale. Aujourd'hui j'ai couru avec le groupe Running360, on devait etre au alentour de 100 persones, photo du groupe sur facebook. Avec le peloton de tete j'ai fait 7km en 45min, il y avait 3 pelotons, rapide, moyen et marche. On a enchaine avec une seance d'excices pbysiques de 45min dans une ambiance tres agerable. A 9h30 j'etais sur le chemin de retour.

            Prochain rdv decale a Samedi 26/09 a 8h a cause de l'aid
            .

            J'ai couru avec eux mais comme toujours j'ai fait honneur à mes habitudes ... jamais à l'heure

            J'ai remonté un peu le peloton, sans pour autant rattraper le groupe de tête je ne connais pas encore bien leur circuit j'ai fait un peu de mouvements, j'ai surtout bien discuté avec le cameraman pendant le stretching "tfenyine" et puis retour.

            Rendez vous samedi ... si je suis à l'heure bien sur
            Dernière modification par Sangen, 18 septembre 2015, 18h17.

            Commentaire


            • BeeHive, Sangen bonjour
              j'ai essayé en vain d'éviter ce topic. rien que son titre me donne mauvaise conscience et je ne parle pas du contenu. Rires.
              je vous dis bravo. J'aurais aimé avoir votre volonté.

              Commentaire


              • Hi

                Je Compte venir vous regarder courir , ça me donnerait certainement envie de m'y mettre

                Makhlouka , tu viens ?
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • PremierJour bonjour
                  pour aller les voir courir?

                  Commentaire


                  • Makhouka

                    Et assister à tes commentaires croustillants en live .........

                    Non sérieusement Pour courir pardi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • PremierJour bonsoir
                      c'est une bonne idée, à deux c'est plus amusant, on se motivera et on courra à notre rythme.

                      Commentaire


                      • Bonjour Sangen

                        j'ai surtout bien discuté avec le cameraman pendant le stretching "tfenyine" et puis retour.
                        Le cameraman a fait un grand plan sur moi durant l'échauffement avant le footing, 3ajabtou .

                        Je t'enverrai mon numéro pour prendre contact, histoire de reporter ton tfenyine sur le forum

                        Commentaire


                        • Bonjour Makhlouka,

                          j'ai essayé en vain d'éviter ce topic. rien que son titre me donne mauvaise conscience
                          Ta mauvaise consience sera encore plus grande le jour de l'aid ou tu seras obligé de te priver car les plats sont trop calorique

                          Commentaire


                          • Bonjour PremierJour,

                            Je Compte venir vous regarder courir , ça me donnerait certainement envie de m'y mettre
                            Pour nous regarder courir tu n'as pas le choix que de courir sinon tu ne verras que de la poussiere au départ à l'arrivé

                            Commentaire


                            • Bonsoir Bee

                              Le cameraman a fait un grand plan sur moi durant l'échauffement avant le footing, 3ajabtou .

                              Je t'enverrai mon numéro pour prendre contact, histoire de reporter ton tfenyine sur le forum
                              Haha on te verra surement au montage

                              ça marche on aura à brûler les calories qu'on va prendre ces prochains jours

                              J'ai fait un tour la bas aujourd'hui j'ai couru un peu pour me détendre, c'était très agréable, beau temps, pas beaucoup de monde, j'ai commencé à 17h, un créneau idéal pour les amatrices "suivez mon regard" et amateurs du sport détente

                              Samedi si je reviens avant!

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Aujourd'hui j'ai fait 10km en 1h, soit ~1100Kcal, demain j'aurais la conscience tranquille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X