Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Neurosciences éducatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Neurosciences éducatives

    Les découvertes sur le fonctionnement du cerveau, ou neurosciences, ont été sans précédent ces dernières décennies. Ainsi, il est possible pour les chercheurs d'identifier ce qui est bénéfique à l'apprentissage et ce qui ne l'est pas.
    Dans le cadre d'un projet d'école, trois étudiants ingénieurs ont donc suivi un groupe de recherche et ses partenaires afin de mieux comprendre les enjeux de cette question et les initiatives qu'ils mettent en place.
    a l'intégration des neurosciences dans les apprentissages ou l'application de cette décipline dans l'école de demain

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Ouais, j'aime bien imaginer que le système cognitif est la clé qui ouvre sur le monde et je suis un fervent adepte de la PNL...

    Commentaire


    • #3
      Je suis aussi passionnée par ce thème: les neurosciences, si c'était à refaire j'aurai choisi ce domaine là pour mes études...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        .. je rêve ou c'est Megane !..
        Bon retour Madame!. ravie de te relire ... .. ça fait un bail .. j'espère que tu vas bien ..

        ... Dommage . Peux pas visionner !...
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Merci Mallow! c'est gentil
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Je t'en prie Megane ..

            Sorry pour le HS
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Je suis aussi passionnée par ce thème: les neurosciences, si c'était à refaire j'aurai choisi ce domaine là pour mes études...
              marhba Megane hadhi ghiba !!

              j'ai travaillé un peu dans le domaine pour mon magistère, et j'ai eu l’occasion d'assister à des conférences ou j'ai rencontré des chercheurs du domaine. C'est vrai que c'est passionnant.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Obladioblala merci pour ton accueil ca fait plaisir de vous retrouver tous !

                Tu as de la chance alors! moi j'avais tenté un truc en sciences cognitives malheureusement ca n'a pas aboutit.

                Pour les neurosciences c'est un peu trop loin de mon domaine, hélas.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X