Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une française raconte sa conversion à l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une française raconte sa conversion à l'Islam


  • #2
    Ell a eu un lien avec Dieu dit elle.
    Jesus II va naitre, Marie II est son nom

    Commentaire


    • #3
      Meskine le chibani frustré ! ça te fait ch*** hein de voir une occidentale se convertir à l'Islam par conviction, se voiler, pleurer tellement elle est heureuse et épanouie !! Comme c'est jouissif

      On voit, même si je le savais déjà, toute l'hypocrisie des pseudos défenseurs de la liberté de la femme dont tu fais partie... c'est pour cela que je n'ai pas voulu perdre mon temps et me fatiguer à discuter avec vous sur l'autre topic, vous êtes trop malhonnêtes pour en tirer quelque chose de positif

      Tiens, pour faire durer le plaisir, je vais en rajouter une couche

      Commentaire


      • #4
        On voit, même si je le savais déjà, toute l'hypocrisie des pseudos défenseurs de la liberté de la femme dont tu fais partie... c'est pour cela que je n'ai pas voulu perdre mon temps et me fatiguer à discuter avec vous sur l'autre topic, vous êtes trop malhonnêtes pour en tirer quelque chose de positif
        je ne pensais pas rencontrer ce gens et en plus des algeriens

        j'ai quité il ya dejàn qq annéeb un forum français , car j'ai constaté qu'il ya tjs les memes forumistes qui accusent l'islam de tout les mot , et malgré les eclaircissement quej' apporte, ils repettent les memes chobohates , 2 ou 3 pages apres ou ils ouvrent un autre topic pour repeter les memes chobohates sdans tenir des mes eclairciseent ni contreargumenyt.
        je me suis ce sont des gens de FN qui font ler propagande sur ce forum, et je suis venu un forum algerien et je constate qu'il ya parmi des algeriens qui ont la meme attitude

        Commentaire


        • #5
          je ne pensais pas rencontrer ce gens et en plus des algeriens
          Suis dans ce forum depuis 7ans, c'est bon 3rafthoum w chba3t menhoum, y a rien à en tirer... enfin pas totalement, leur malhonnêteté et leur mauvaise foi est tellement flagrante, que ça part dans les arguments bidons et les contradictions, tu peux en profiter pour te payer leur tête et ainsi passer un bon moment
          Le plus hallucinant ou désolant, ce n'est pas qu'ils soient Algériens, parce qu'ils peuvent être athées déclarés ou d'une autre religion, mais qu'ils se disent musulmans mais leur islamophobie est parfois pire que celle des athées islamophobes !!

          Commentaire


          • #6
            Met toi bien ça dans la tête:
            -L'époque de l'islamisation par le sabre est révolue
            -L'époque des aadou allah est révolue
            -L'époque de asslam tasslam est révolue
            -L'époque de prendre en esclave tout ce qui n'est pas musulman est révolue
            Cela veut dire que tu ne détiens plus la vérité imposée par la force et les interdits et de ce fait l'imposer aux autres. Et ce malgré les épisodiques rafles à embarquer les non jeûneurs ou les amoureux du parc comme de vulgaires délinquants.
            Vos discours vos pratiques sont restés figés au VIIieme siècle votre décadence est telle qu'il faut faire appel aux koufars pour vous nourrir en blé.
            Votre mode de réflexion s'apparente plus à du suivisme et beni oui ouisme pire à du concordisme qui rentre en contradiction avec le monde moderne épris de liberté individuelle et surtout de libre pensée.
            En d'autres termes votre modèle vos croyances vous enfoncent encore plus d'années en années sans que vous n'en preniez conscience.
            Sur ce va déverser ton désespoir ailleurs, un quelconque mur des lamentations musulman doit bien exister quelque part. Au lieu d'essayer de talonner ceux qui te dépassent par la logique et le bon sens.
            Khrayebkoum naarfouhoum! pour la simple raison que je connais mieux le Coran que toi après l'avoir mémorisé en bas age et compris plus tard, et je connais mieux que toi les rites musulmans après les avoir pratiqués en aveugle.
            Dernière modification par ali_baba, 06 septembre 2015, 11h48.

            Commentaire


            • #7
              tant d’aigreur...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                @ali tu as tout jeté d un bloc par dégout par colere par deception
                qu allah apaise ton coeur ali

                Commentaire


                • #9
                  mertaw ..
                  je me suis ce sont des gens de FN qui font ler propagande sur ce forum, et je suis venu un forum algerien et je constate qu'il ya parmi des algeriens qui ont la meme attitude
                  rien d'etonnant .. mais ca reste une petite equipe qui agit en meute souvent avec de multiple pseudos .. pour certains ils se disent meme etre encore musulman histoire de mieux faire passer la pilule ..

                  ya pas que les FNiste qui s'attaque a l'islam et au musulmans .. le plus gros du travail est fait pae les evangelistes et c'est de leur poubelles que ca ramene le plus souvent leur detritus ..

                  Commentaire


                  • #10
                    -L'époque de l'islamisation par le sabre est révolue
                    -L'époque des aadou allah est révolue
                    -L'époque de asslam tasslam est révolue
                    -L'époque de prendre en esclave tout ce qui n'est pas musulman est révolue
                    Cela veut dire que tu ne détiens plus la vérité imposée par la force et les interdits et de ce fait l'imposer aux autres. Et ce malgré les épisodiques rafles à embarquer les non jeûneurs ou les amoureux du parc comme de vulgaires délinquants.
                    c'est quoi le rapport avec cette fille ??, ..la tu vide juste ton sac...tu vis juste ton expérience ...tu n'a méme pas regarder la video.....rak tlou7 bark....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      khrayebkoum naarfouhoum!

                      Commentaire


                      • #12
                        @tracks
                        il veut dire que cette fille n a pas été islamisée par le sabre ou été prise comme esclave.. que si cette même vérité lui aurait été imposée par la force elle ne serait pas consentante avec joie de cœur

                        Commentaire


                        • #13
                          vanilla moi aussi j ai tapé un fou rire quand j ai lu ça

                          Commentaire


                          • #14
                            alouette

                            Il n'est pas content ali baba, une chose le dérange dans cette vidéo ou lui rappelle de mauvais souvenirs

                            En tous les cas khrayeb Myst maaroufin fel forum

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi le rapport avec cette fille ??
                              Si tu sais lire je répondais à cet homo Neendertalesis qui est derrière moi comme une hyène affamée depuis un certain temps. Je croyais cette espèce d'hommes éteinte mais je me trompe il en reste quelque part en Algérie.
                              On ne peut pas aligner une phrase sans être traité de pervers, ou d'obsédé sexuel. Ça transfère son cas sur autrui, le pauvre.
                              Pour revenir à cette fille ce qui m'a interpellé c'est qu'elle déclare 'avoir eu un lien avec Dieu' ce qui m'a tout de suite fait penser à un montage grossier. Au XXI ieme siècle avoir un lien avec Dieu doit relever d'une schizophrénie de très haut niveau. Le pire ses admirateurs sont prêts à le gober, publicité oblige.
                              Dernière modification par ali_baba, 06 septembre 2015, 20h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X