Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prison que les gardiens n'entrent jamais par peur des prisonniers - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prison que les gardiens n'entrent jamais par peur des prisonniers - vidéo

    Si vous avez regardé la série Prison Break, vous vous souvenez certainement de la prison Sona (au Panama), une prison brutale sans gardiens et gérée par les prisonniers (voir vidéo). L'armée se contentant de la surveiller de l'extérieur.

    En fait, ce genre de prison existe réellement en Amérique Centrale!

    C'est notamment le cas de la prison de Ciudad Barrios au Salvador où sont détenus 2300 prisonniers qui sont tous des gangsters du dangereux gang MS-13 pour éviter une guerre des gangs dans la prison (voir photos). Les prisonniers gèrent tout dans cette prison sans gardiens (restauration, nettoyage, soins...etc) car aucun gardien n'oserait entrer dans cette prison de l'enfer. L'armée se contente de surveiller la prison de l'extérieur.






  • #2
    si on veut vraiment punir un M18 ...on le condamne a passer 2 jour dans cette prison...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu un reportage sur cette prison, elle reflète le quotidien du pays dirigé par deux clans de gangsters.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        des dechets a mettre a la poubelle que peu ( voir personne ) vont regretter ..

        Commentaire


        • #5
          Absolument ! Ils empêchent des familles de s'épanouir et vivre en paix, le pays est invivable
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ce pays et c'est quoi ce monde de barbares ???
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              EH bien , meme en prison c'est eux qui font la loi
              la plupart de ses gens ont les mains tachées de sang , et nombre d'entre eux sont condamnés à perpétuité ...je me demande pourquoi ils les gardent encore derriere les barreaux ,logés , nourris et blanchis , au lieu de s'en débarrasser une fois pour toute , vu que la réinsertion sociale de ses condamnés reste mission impossible !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Les prisons russes :22:
                Even if

                Commentaire

                Chargement...
                X