Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime qu'utilisez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toilette intime qu'utilisez vous ?

    J'utlisé le savon de marseille depuis toujours voila que mon medecin m'annonce que c'est trés mauvais !!! et il m'a conseiller d'utiliser un produit pharmaceutique ..
    la vie est dure !

  • #2
    Pareillement, avant j'utilisai du savon, mais ma gynéco m'a vivement conseillé d'arrêter. Maintenant j'utilise "intima" ou "lubex".
    Apparement le savon détruit la flore vaginale et du coup rend sensible aux infections diverses.
    (Désolée pour les hommes qui liraient ça, j'imagine que ça doit pas être très "ragoûtant" pour vous!)

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Roger Cavailles est le meilleur. Il est même conseillé par les gynécos. Tu le trouveras en pharmacie.

      Commentaire


      • #4
        merci les filles
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          Chama tu écris : (Désolée pour les hommes qui liraient ça, j'imagine que ça doit pas être très "ragoûtant" pour vous!)
          Réponse :
          On doit le mentionner même écrit en petit, mais lisible de prêt . Le consommateur doit-être averti; à lui de choisir.

          Commentaire


          • #6
            Joandemilan:

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Moi dove, palmolive..

              Commentaire


              • #8
                saforel qui est recommondé par les gynécos

                Commentaire


                • #9
                  Loodemila
                  Saforelle utilisé trop souvent est agressif pour la flore d'après ma gynéco. Je l'utilisais avant mais j'ai arrêté sur ses conseils.

                  Nesrine01
                  Roger Cavailles est très bien, comme le dit l'oiseau bleu, mais il a un seul défaut: c'est une marque chère! Moi j'utilise Saugella (le bleu), conseillé par ma gynéco, et tout va nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulaaaaaaaaa on parle de quoi !
                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulaaaaaaaaa on parle de quoi !

                      de questions intimes, en public

                      puisqu'on est dans les confidances, je ne savais pas que le savon de marseille était mauvais. c'est ce qu'on m'a toujours recommandé et jamais eut de problèmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        nesrine 01

                        ouah ! quel topic ! supeeeeeeeeer !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparement le savon détruit la flore vaginale et du coup rend sensible aux infections diverses.
                          Désolée pour les hommes qui liraient ça, j'imagine que ça doit pas être très "ragoûtant" pour vous!)
                          No worry Châma, ma flore intestinale est intacte.......... on s'habitue à tout, de + en + .......... au fur et à mesure que le tampax

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es pas croyable mon cher astaifi!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Apparement le savon détruit la flore vaginale ...

                              No worry Châma, ma flore intestinale est intacte.......... on s'habitue à tout, de + en + .......... au fur et à mesure que le tampax

                              Astaifi, le tempax c'est pour stopper les bulles?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X