Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chef d’escale d’Air Algérie-Oran : Oui, mazalni nekhdem et j’ai décidé de suspendre le conseil de discipline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chef d’escale d’Air Algérie-Oran : Oui, mazalni nekhdem et j’ai décidé de suspendre le conseil de discipline

    C’est un véritable doigt (voire, bras) d’honneur que la « célèbre » chef d’escale d’Air Algérie à l’aéroport d’Oran a fait à tout le monde récemment, en se laissant prendre en photo sur le tarmac de l’aéroport, deux jours après avoir été, soit disant, suspendue de son poste à cause de la vidéo dans laquelle elle affirmait qu’elle était la décisionnaire chez Air Algérie.

    Et bien, il semblerait que cela soit tout à fait vrai puisque nous nous sommes rendus à l’aéroport d’Oran hier et nous l’avons rencontrée en pleine action, toujours en train de gérer les fameuses listes d’attente et de décider de qui doit monter dans l’avion ou pas.
    Entre deux engueulades avec les passagers perdus, nous avons pu lui poser la question : comment est-il possible que vous soyez toujours en activité alors que Air Algérie a sorti un communiqué officiel dans lequel, on affirmait que le conseil de discipline de la compagnie vous a suspendu de votre poste ?
    Ceux à quoi elle nous répond, non sans rire : « Oui, mazalni nekhdem, ou dicidite bech n’suspendi le conseil de discipline d’Air Algérie » (Oui, je travaille encore et j’ai décidé de suspendre le conseil de discipline d’Air Algérie).

    Devant notre étonnement visible, elle rajoute une couche : « franchement, nous sommes dans un pays qui fonctionne comme ça, il faut avoir des c…lles même si t’es en femme, sinon, on te bouffe tout cru ».
    Au moment où nous allions lui poser la question de qui est derrière elle pour se comporter de la sorte, elle se tourna vers les passagers amassés devant elle pour leur crier une énième fois : « ana li ndicidi chkoun li yetla’a ». (c’est moi qui décide de ceux qui monteront dans l’avion).
    Nous vous promettons en tous cas de faire notre petite enquête pour savoir qui lui sert d’épaule à cette femme qui a osé défier tout le monde sans aucune crainte.

    Source: el-manchar.com

  • #2
    il ya belle lurette que je prend plus cette compagnie

    air Algérie moi aussi dissidite de ne plus prendre air algerie ,et ces tout le monde fait comme moi elle dissidi plus,,,
    Dernière modification par le visionnaire, 06 septembre 2015, 22h22. Motif: faute ortographe

    Commentaire


    • #3
      Mensonge éhonté!

      Je ne crois pas une seule seconde qu'elle ait repris du service....

      A moins que ses superieurs veulent allumer le feu ... et faire monter tout le monde contre eux ..
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        ses supérieurs ma kadrouch aliha elle a les reins solide et les épaules large
        avec cette humiliation nationale et même international madame dicidit veux a tout prix se montrer devant ses connaissances , sa famille , ses amis et sa ville qu elle écrase tout le monde pas seulement le petit citoyen voyageur mais même ses supérieurs ils doivent se soumettre a ses caprice de folle et s écraser ki hiya dicidi
        Dernière modification par kaarimdz, 06 septembre 2015, 22h32.

        Commentaire


        • #5
          disidite enixistant au dictionnaire

          jais fouiller dans tout les dictionnaire de la bibliothèque,de paris 12, jais pas trouver le mots disidite, ya khawti 3wnouni wella fahmouni wine nel3ah,

          Commentaire


          • #6
            jais fouiller dans tout les dictionnaire de la bibliothèque,de paris 12, jais pas trouver le mots disidite, ya khawti 3wnouni wella fahmouni wine nel3ah,
            Va voir Benghebrit ....
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              jais fouiller dans tout les dictionnaire de la bibliothèque,de paris 12, jais pas trouver le mots disidite, ya khawti 3wnouni wella fahmouni wine nel3ah,
              demandi lel wazira belghebrit, elle qui a dicidi do l'ensigni à nos chiroubins fe la rentri da3 sebtembre, pour ne pas li choqi afec la langue arab littirire.
              Dernière modification par leftissi, 06 septembre 2015, 23h00.

              Commentaire


              • #8
                Va voir Benghebrit
                pour ne pas li choqi afec la langue arab littirire
                Mdrrrrrrrrrr..




                Pomaria : L'article est de el manchar ....c'est de l'humour
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  « oui, mazalni nekhdem, ou dicidite bech n’suspendi le conseil de discipline d’air algérie » (oui, je travaille encore et j’ai décidé de suspendre le conseil de discipline d’air algérie).
                  menteurs !
                  Atttfouuuu !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pomaria
                    Je ne crois pas une seule seconde qu'elle ait repris du service....
                    Elle est chez elle dans un état de choque
                    elle a eu plus qu'elle mérité la pauvre dame

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas cette fonctionnaire qui doit etre sanctionné
                      c'est tout un peuple qui se comporte comme des bégris
                      tout le monde l'avait constaté en europe y'a que les algeriens
                      qui n'aarivent pas a comprendre que l'avion est different du bus d'alger si
                      tu ne pousse pas tu ne monte pas..
                      cette fonctionnaire doit faire le travail d'une hotesse ou faire le role d'une educatrice dans une école pour adulte??

                      et puis il ya aussi l'uniforme bleu..chez nous en algerie on choisie des coleurs
                      qui répulse comme le vert herbe le bleu foncé
                      alors que dans le domaine du tourisme et l'avion fait partis du domaine du tourisme et non du transport des betail
                      l'uniforme soit traditionel qui reflete les traditions algerienne ou si c'est de l'uniforme il doit etre Blanc..
                      comme le pouvoir et l'administration est occupé par des bedouins apres l'independance c'est la couleurs des bedouins le langage des bedouis
                      ''ma mas3ouda et hdidouane''
                      tous les membre du gouvernement soit mas3ouda soit hdidouane

                      Commentaire


                      • #12
                        On a pas la version ou ce que la.personne à dit ou fait..

                        Juridiquement , devant un tribunal, est ce cet vidéo fait foi?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X