Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider les Refugiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider les Refugiers

    Humanité échouée. Agissons !

    Une photo. Un enfant syrien mort noyé. Et voilà que tout d’un coup, le monde entier prend conscience de la tragédie qui se déroule au sein même de l’Europe. Syriens, Irakiens, Afghans, Erythréens, tous fuient la violence dans leurs pays pour rejoindre l’Europe. Alors que nos décideurs politiques ont échoué à apporter une réponse adéquate à cette catastrophe humanitaire, l’humanité toute entière doit aujourd’hui faire face à ses responsabilités.

    En coordination avec d’autres organisations humanitaires, le SIF a signé une tribune dans laquelle nous exigeons que la France se mobilise rapidement pour accueillir ces personnes en quête de protection.

    Pour ceux qui veulent faire un don ce rendre sur le site du SIF (Secours islamique)
    Je rajoute que çela peut arriver a la Françe ,a l Algerie qui a connue par le passé ce genre de choses ou a d autres pays qui se croient en securité...
    Et faite passer le message si vous voulez svp
    Wa salam
    Dernière modification par jesepas, 07 septembre 2015, 03h44.

  • #2
    Les Français sont les premiers à devoir assumer les erreurs de leurs gouvernements,ils doivent maintenant les accueillir à bras ouvert ke ils le veuillent ou non! et je sais ke beaucoup ne veulent pas les accueillir dans leurs maison!

    Commentaire


    • #3
      bonale @
      une maison privee c est pas un hotel.
      je ne peux pas acceueillir chez moi un inconnu meme si c est un refugier.

      Commentaire

      Chargement...
      X