Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porter plainte pour menaces de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porter plainte pour menaces de mort

    Salam,
    Que risque une personne s il lon porte de plainte pour menace d assasinar en France.
    Merci pour vos reponses

  • #2
    c'est grave pour la personne menaçante
    car meme s'il n'aura rien fait a l'avenir
    toute accident sur la victime
    les soupçons seront dirigées contre lui.

    Commentaire


    • #3
      avec témoins le risque est grand

      Commentaire


      • #4
        si tu portes plainte , tu peux bénéficier d'une mesure de protection , telle que l'interdiction à cette personne de s'approcher de toi et de ton domicile
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ils vont lui collé un bracelet electronique
          s'il s'approche a 3 km du domicile
          ''il sera accusé de tentative de meurtre''
          meme s'il n'a rien tenté de faire

          ce bracelet est utilisé contre les epoux dangereux contre leurs femme
          et enfants apres divorce houleux

          Commentaire


          • #6
            Je pense avant toutes démarche il faut savoir si la
            Personne qui ta étalé les menaces de mort s il n était dans un moment de colère moi perso dans des moment de colère j ai déjà menace de tuer mais hamdoulillah que dieu m épargne tout ça jamais je ne passerai

            à l acte allah estar

            Commentaire


            • #7
              Je pense avant toutes démarche il faut savoir si la
              Personne qui ta étalé les menaces de mort s il n était dans un moment de colère moi perso dans des moment de colère j ai déjà menace de tuer mais hamdoulillah que dieu m épargne tout ça jamais je ne passerai à l acte allah estar je pense que tout le monde dit ça sans vraiment le pensé

              Commentaire


              • #8
                porter plainte pour menaces de mort
                Héééééééé bouboule..............ti collectionnes les enmerdes ou quoi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Que risque une personne s il lon porte de plainte pour menace d assasinar en France.

                  Il faut déjà le prouver, les mythomanes courent les rues...
                  Par contre le plaignant imaginaire risque gros...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu as un avocat, il pourra te conseiller.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boubou!

                      Si tu n'as aucune blessure visible, aucun certificat médical qui prouverait que tu es menacé... aucun commissariat, aucune gendarmerie ne t'autorisera à porter plainte!
                      Par contre, tu peux faire autant de main courante que tu veux!
                      La main courante ne te protégera pas, mais en cas d'agression de sa part ou d'un autre d'ailleurs, les forces de l'ordre iront directement le cueillir chez lui car tu auras alerté sur sa violence.
                      Dernière modification par Jasmyne, 04 octobre 2015, 13h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que risque une personne s il lon porte de plainte pour menace d assasinar en France.
                        Tu as peur pour lui?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est peut etre bouboulette qui a menace de mort son ex ou une autre personne

                          Elle demande ce qu'elle risque en cas ou son ex ou l'autre personne depose plainte.

                          Desole mais c'est juste une hypothese.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est peut etre bouboulette qui a menace de mort son ex

                            Ah bien vu Sea! après tout, nous avons qu'une version!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam,

                              Ca fait un moment que j ai été contrainte de le faire, je l ai fait plus pour mon fils que pour moi qui me l a demandé.Et qui me reproche même de ne pas l avoir fait auparavant quand sont père me violentait. Tout cette violence l avait mis dans une position de protecteur vis a vis de moi, alors que le rôle d une mère c est de protéger ses enfants.
                              Moi, a l époque je ne voulais pas le faire pour ne pas qu il est un père en prison.

                              J ai mis deux jours avant de me rendre au commissariat , mais le declic s est fait parceque moi et les enfants ont avait peur de sortir de chez nous.
                              Le pere ne risque rien puisque il n y a pas eu violence visible.
                              Mais ca nous protège, puisque je suis encore son defouloir au tel.
                              Et comme ca la boucle est boucle, lui a porté plainte contre moi pour pouvoir nous expluser de chez nous , il n a eu aucun scrupule.
                              Il n a pas eu peur de dieu, alors ca change absolument rien pour lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X