Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noces londoniennes entre Olga Maitland et Ali Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noces londoniennes entre Olga Maitland et Ali Haddad

    Noces londoniennes entre Olga Maitland et Ali Haddad




    Malgré une forte concurrence sur l'axe Londres-Alger, l'Algeria British Business Council (ABBC) d'Olga Maitland a réussi à mobiliser le Forum des chefs d'entreprise (FCE), dirigé par l'influent Ali Haddad, pour fêter son dixième anniversaire !

    Lors de la London Investment Conference organisée par ABBC les 7 et 8 octobre et parrainée par Grant Thornton, Ali Haddad a ainsi prévu de mener une délégation d'une trentaine d'hommes d'affaires à la City, aux côtés de Mehdi Bendimerad, président des relations internationales de l'organisation patronale. En marge de l'évènement, les entrepreneurs doivent en outre rencontrer plusieurs organisations comme le London Stock Exchange (LSE) et le service d'aide à l'export British Expertise International.

    Le soutien du FCE est une bonne nouvelle pour Olga Maitland, qui faisait face à la concurrence grandissante de l'UK-Algeria Business Council (UKABC) d'Abderrazak Osmani (qui s'était allié avec la Middle East Association, MC nº1147), et de son ancien collaborateur Michael Thomas, PDG de Pathfinder Trade and Invest, qui souhaitait se lancer en solo sur ce créneau (MC nº1137). Olga Maitland avait malgré tout su s'imposer sur le dossier de l'abolition de la double imposition (MC nº1102).

    Africa Intelligence
Chargement...
X