Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama veut faire de l’Aïd el-Fitr un jour férié pour les écoliers américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama veut faire de l’Aïd el-Fitr un jour férié pour les écoliers américains

    Après avoir souhaité un un « Joyeux Aïd » aux musulmans, l’actuel président des États-Unis Barack Obama a fait savoir dans un communiqué qu’il aimerait faire de l’Aïd el-Fitr un jour férié pour les écoliers américains.

    « Un jour férié est un moyen de rappeler à tous les Américains qu’il est important de respecter toutes les croyances et religions », a affirmé Barack Obama louant l’initiative de la ville de New York d’ajouter deux fêtes musulmanes aux jours de congés dans ses écoles.

    Les élèves musulmans new-yorkais pourront bénéficier de jours de congés pour les principales fêtes musulmanes à partir de la rentrée prochaine. Les fêtes de l’Aïd el-Fitr et l’Aïd el-Kébir (ou Aïd al-Adha) seront fériées.

    Cette décision est « une reconnaissance de la diversité et du caractère inclusif qui ajoutent à la richesse de notre nation » a souligné le président américain.

    Le JDM 17 juillet 2015
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Avant la fin de son mandat, il n'a plus rien à perdre, c'est la bonne occasion, pour faire reculer les extrémistes de tous bords qui en ont bien profité.
    La paix au Moyen Orient et il entrera dans l'Histoire. Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      IL commence a mériter son prix Nobel de la paix.

      Commentaire

      Chargement...
      X