Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil qui tue et qui ne sert à rien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conseil qui tue et qui ne sert à rien

    Pourquoi les gens se permettent de te sortir " il faut te marier " " il est temps que tu te maries"?
    C'est ma question du jour , car je trouve cela d'une indélicatesse comme phrase, je considère cela comme de l’ingérence.

    Voilàoeilfermé



    Je leur dit " ne vous inquiétez pas je vous inviterai" avec un sourire samat qui dit en gros "wech dakhlak"


    Sinon quelle est votre réponse à cette question ( si on vous la pose)?

    Et quels sont de manière générale les conseils que vous ne supportez pas oeilfermé
    Dernière modification par Litante, 07 septembre 2015, 19h53.

  • #2
    doublon
    Dernière modification par alouette, 07 septembre 2015, 20h15.

    Commentaire


    • #3
      j ai une seule réponse : y a pas celui qui mérite

      et je dis hamoulah

      le conseil que je supporte plus fais des connaissances ssur internet tu trouvera une personne qui cherche et qui te correspond ,et ya beaucoup d hommes a l etranger bien éduqués instruits et tout qui souffrent pour trouver et qui veulent spécialement une fille du bled

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Mdrr lit, c est pas un conseil ca, c est carrement une critique. Il manque plus qu on me cite mes defauts pour lesquels je n ai pas trouve un mari.

        Oui je suis passé par la.

        Je repondais souvent par, je veux rester chez mes parents..

        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est plutôt, ma tkhafich, nezewaj nchallah w ma na3redekch.

            Quand je suis de bonne humeur, et assez patiente, je réponds que mazal ma kettebch.

            Sinon, je ne supporte pas les gens qui commencent à philosopher sur ta propre situation, à théoriser et te dire pourquoi tu n'es pas marié jusqu'à présent. Ils tirent des conclusions dont ils sont convaincus, et te le font savoir pour que tu prennes conscience et suives leur conseil. Voilà ce que tu dois faire, changer etc etc pour te marier.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Bcp moins bien elevée que vous j ai dit un jour : quand je vois le resultat de ton mariage je prefere attendre ! Ou t as quelqu un a me presenter tu tennuies dans la vie?
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai adoré la réponse d'une amie à une cousine: j'ai encore fini mon choix...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par Alouette
                  le conseil que je supporte plus fais des connaissances ssur internet tu trouvera une personne qui cherche et qui te correspond ,et ya beaucoup d hommes a l etranger bien éduqués instruits et tout qui souffrent pour trouver et qui veulent spécialement une fille du bled
                  Hahah j'adore ! Le conseil en détail avec plan d'action et tout

                  Envoyé par Penthy
                  Mdrr lit, c est pas un conseil ca, c est carrement une critique. Il manque plus qu on me cite mes defauts pour lesquels je n ai pas trouve un mari.

                  Oui je suis passé par la.

                  Je repondais souvent par, je veux rester chez mes parents..
                  Moi je ne suis pas chez papa/maman malheureusement ! du coup on m'a même sorti " Il faut vite te marier , il faut pas rester seule , ca ne se fait pasoeilfermé"

                  L'autre jour le taxi avec qui je discutais "vous avez quel âge ? " ,moi "tant" , lui " ah il faut penser à se marier ", même le taxieur (rebeu bien sur)

                  Envoyé par Snowdrop
                  Sinon, je ne supporte pas les gens qui commencent à philosopher sur ta propre situation, à théoriser et te dire pourquoi tu n'es pas marié jusqu'à présent. Ils tirent des conclusions dont ils sont convaincus, et te le font savoir pour que tu prennes conscience et suives leur conseil. Voilà ce que tu dois faire, changer etc etc pour te marier.
                  Oui !C'est ce que le taxieur (cf réponse pour Penthy) m'a fait !!! Darss

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui bien sûr il faut se marier .............
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frieda
                      Bcp moins bien elevée que vous j ai dit un jour : quand je vois le resultat de ton mariage je prefere attendre ! Ou t as quelqu un a me presenter tu tennuies dans la vie?

                      Hahahahahah j'adore !!!
                      Je garde sous le coude

                      Envoyé par Rouge et or
                      moi j'ai adoré la réponse d'une amie à une cousine: j'ai encore fini mon choix..
                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Lit alors la un taxieur je lui reponderai comme Frieda

                        Je suis gentille juste avec les proches.

                        Sinon mnt les conseils wue je n aime pas, c est comment elever mes enfants, quelle langue choisir et quelle ecole, ca me derange en meme temps et ca me met tres mal a l aise. Souvent des gens que je ne peux pas leur dire je vous em*****
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que les gars reçoivent le même type de conseil,
                          mais il me semble qu'ils le prennent moins mal. Non ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            un jour j'ai posé la question a un pote ...

                            - wéqtach naklou el t3am ...

                            il me répends :

                            - ma rakch 3aréf ? ki ntéybouh....
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              lool
                              je suis passée par là ...Alors au bled ,je leur répond ..Ah vous etes pas au courant !.."je me suis mariée en cachette avec un guawré en France "
                              et en France ,je leur répond " pas possible ,chui lesbienne
                              je kiff trop les gens qui écarquillent les yeux et ouvrent grandement leur bouche oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X