Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées surchargées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées surchargées

    Bonsoir

    Avez vous une vie surchargée? Ou quelques jours de la semaine? etes vous des fois surmené(e)s? Comment reagissez vous? Comment faites vous face a ce surmenage? Sinon sur quoi ou qui mettez vous la responsabilité? Demandez vous l aide?

    Pleins de questions je veux juste lire des histoires personnelles, le net est pleins de conseils.. Il suffit pas de les lire..
    ..... ish.

  • #2
    Coucou,

    S organiser, se donner des priorités et se laisser du temps pour souffler
    La faute à soi meme : apprendre à dire non, à ne pas culpabiliser si x ou y n est pas fait, être moins exigeant envers soi meme. pas evident mais realisable.
    Je reviendrais + en detail + tard.
    Souffle un bon coup et octroies toi du temps just for xourself.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Coucou Frieda, nice to see/read ya again.

      C est des resolutions que je viens de prendre, ne pas culpabiliser si une chose n est pas faite, et prendre du temps pour souffler un peu..

      Merci ma chere, j attends te relire
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        bonjour penthou et Frieda,
        moi je n'apprends jamais de mes erreurs de ce coté là, j ai beau me dire que je dois freiner la cadence, mais je reviens toujours à mes habitudes , c'est mon corps qui finit par me lâcher quand j’exagère.

        Commentaire


        • #5
          Elissou..

          Toi justement tu as des raisons tres fortes pour faire plus d attention a toi meme et laisser les autres choses aux autres..

          Tu ne peux pas te faire aider?
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            mon mari m'aide j'avoue quand il peu, mais pendant ce temps je fais toujours autre chose en parallèle ou je travaille :S

            ces journées ci je suis un peu au repos forcé, mais la sensation générale est pire que quand je suis occupée physiquement.

            me faire aider par une autre personne extérieure que ça soit de la famille ou une femme qu'on paye , je n'aime pas ça , je préfère aller doucement même quand c'est une période difficile

            Commentaire


            • #7
              Oui vas y doucement. Et fais les conseils de Frieda..
              Bon courage
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Hello les girls

                Il m'arrive de l'être quand il y a pic de boulot ! je suis sur un boulot ou je gère au min deux missions en //, quand il y a des pics simultanés la priorisations est impossible , il faut tout traiter .J'essaye de me faire aider (déléguer)
                Comment je me protège du surmenage ? Avant tout je respecter mes heures de sommeils, je mange équilibré et je baisse le rythme de autres activités.

                Je me dis tout le temps comment je ferais quand j'aurais des enfants !

                Commentaire


                • #9
                  quelque chose me dit que meme frieda est meilleure dans sa théorie que dans son application, enfin elle nous dira lol
                  merci pentou

                  Commentaire


                  • #10
                    Lâcher prise et s'offrir un massage
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Penthoute

                      Hello ..
                      Avec mon état, j'ai préféré rester à la maison et de m'occuper de ma fille .. des petits boulots de temps en temps et je donne à mister pour finir .. sinon je suis certaine.. si je pars au bureau ... Je pète un câble .. ..

                      Comme ça et j'arrive pas à tout gérer à la maison .. je commence à être lourde..
                      Je commence à chercher une femme pour m'aider en moins pour le ménage .. car je supporte pas le désordre .. et pour après bien-sûr..

                      Bon courage Penthou ki yakabro drari ncha Allah .. tu seras plus libre ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les filles, merci pour vos temoignGes, je me sens moins seule

                        Lit, ah oui je suis passé par là, heureusement comme je l ai dit sur ton topic j avais maman

                        Mais ca va, je vois que tu le fais tres bien. Bon courage.

                        Elissou. hahahaha on verra oui

                        Debouche hahahaa c est ce qu il me fait oui

                        Mellowla, rabbi m3ak oui c est pas facile avec ton etat, repos est obligatoir, et surtout que la petite est encore seule.

                        Merci oui mais quand je vois ma copine qui a 4 enfants et sont tous a l ecole, c est pas encore fini
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Penthy,

                          Tu veux que je vienne t'aider?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tsu, tu viendras pas depuis le temps que des promesses

                            On a pas fini la conversation en fait :22: winta tji?
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand tu m'enverras tout ce qu'il faut.
                              Dernière modification par Tsunami, 08 septembre 2015, 09h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X