Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fausse crise des migrants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fausse crise des migrants

    Thierry MEYSSAN en expert du Moyen Orient a publié un article qui mérite lecture et réflexion.


    Alors que les médias européens suscitent l'émotion en montrant des photographies d'un enfant noyé et des reportages sur des foules traversant les Balkans à pied, Thierry Meyssan montre que ces images sont fabriquées.

    Certes, elles servent les intérêts du patron des patrons allemand, Ulrich Grillo, et de l'OTAN. Mais elles ne rendent pas compte du phénomène, dans son ensemble, et conduisent les Européens à des réponses inadaptées. Une vague d'émotion a submergé, brutalement, les populations vivant dans l'espace OTAN. Elles ont, soudainement, pris conscience du drame des réfugiés, en Méditerranée ; une tragédie, qui dure, depuis des années, dans leur indifférence permanente. Ce revirement est dû a la publication d'une photographie montrant un enfant noyé, échoué sur une plage turque. Peu importe que cette image soit un grossier montage: la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement. Peu importe qu'elle ait été, instantanément, reproduite à la "une" de presque tous les journaux de la zone OTAN, en moins de deux jours. On vous a, déjà, dit que la presse occidentale est libre et pluraliste. Poursuivant sur le même créneau, les télévisions multiplièrent les reportages sur l'exode de milliers de Syriens, à pied, à travers les Balkans.

  • #2
    voilà c'est fait, du meyssan tout court. 2 minutes de perdu mais aucun regret

    Commentaire


    • #3
      voilà c'est fait, du meyssan tout court. 2 minutes de perdu mais aucun regret .
      ahhhh moi j'ai été plus malin ...... j'ai lu le premier paragraphe en diagonale .... ca donne ca

      IRIB- Alors que les médias européens .................................................. ............
      .................................................. .............
      ........ ...............................................
      ....Thierry Meyssan montre que ces images sont fabriquées
      résultat : 2 secondes de perdu ........ et encore moins de regret oeilfermé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        j'avoue y avoir plongé sans retenu quoique j'avais mon idée sur ce que pouvait cracher meyssan mais c'est khore qui m'a induit en erreur surtout qu'il ecrit "mérite lecture et réflexion"

        Commentaire


        • #5

          j'avoue y avoir plongé sans retenu quoique j'avais mon idée sur ce que pouvait cracher meyssan mais c'est khore qui m'a induit en erreur surtout qu'il ecrit "mérite lecture et réflexion"
          Merci pour ta confiance

          Si dans un premier jet tu n'as pas regretté c'est que l'article du journaliste t'a interpellé justement

          Cell lui , opte pour le facile. La lecture en diagonale. Qu'il nous explique plutôt pourquoi il rejette la théorie de MEYSSAN abec un corps perpendiculaire à la mer.

          Après lecture d'un post dans un forum marocain, j'ai rafraîchi mes connaissances de thanatologie et de médecine légale. Les noyés se classent en deux catégories. Les bleus, dont les poumons ont été inondés par l'eau. Leur peau mal oxygéné est "cyanotique" et les blancs, comme le petit syrien, dont les poumons sont restés gonflés d'air. Ces derniers ont le thorax qui se comporte comme une bouée qui fait remonter le haut du corps et le rejette toujours la tête en avant pour avant que les flots et le ressac ne latéralisent le cadavre.

          Commentaire


          • #6
            Si dans un premier jet tu n'as pas regretté c'est que l'article du journaliste t'a interpellé justement
            connaissant un peu tes interventions, je cherchais plutot ce qui t'avait interpellé toi, malheureusement je n'ai rien detecté

            Après lecture d'un post dans un forum marocain, j'ai rafraîchi mes connaissances de thanatologie et de médecine légale. Les noyés se classent en deux catégories. Les bleus, dont les poumons ont été inondés par l'eau. Leur peau mal oxygéné est "cyanotique" et les blancs, comme le petit syrien, dont les poumons sont restés gonflés d'air. Ces derniers ont le thorax qui se comporte comme une bouée qui fait remonter le haut du corps et le rejette toujours la tête en avant pour avant que les flots et le ressac ne latéralisent le cadavre.
            voilà je comprends
            c'est un petit detail, son corps pouvait etre deplacé, peut etre meme qu'il ont essayé de le réanimer, el premier geste etant toujours de verifier si la personne est en vie

            Commentaire


            • #7
              Pour être dans le vrai , revoit les documents qui montrent le corps des Américains noyés en débarquant en Normandie et dans les corps ont été rejetés sur la plage.

              Par respect pour les libérateurs de l'Europe , restons en aux baleines .

              Google sur échouage de ces cétacés et tu seras renseigné.

              https://www.youtube.com/watch?v=frRaORr5ZKA

              Commentaire


              • #8
                ça nous avancerait en quoi de savoir que la position de l'enfant n'est pas bonne?

                Commentaire


                • #9
                  La fausse crise des migrants

                  oui c'est une propagande european pour accueillir 120 000 syrien sur 2 ans.


                  la realite du terrain d'après le HCR

                  e sont plus de 4 millions de réfugiés syriens que le HCR (Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) a pris en charge depuis avril 2011 au Proche-Orient. En août 2015, la Turquie qui en accueillait le plus grand nombre, avec près de 2 millions de personnes – pour 74,9 millions d’habitants –, suivie par le Liban où se sont réfugiés 1,1 million de Syriens – pour seulement quatre fois plus d’habitants dans le pays.
                  En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...2xgvo8RVmhb.99

                  Commentaire


                  • #10
                    La crise des migrants (de toutes nationalités) existait depuis plusieurs années déjà, et l'europe ne s'en souciait pas outre mesure.

                    Mais quand c'est BHL s'en soucie pour mettre tous les médias en branle bas de combat, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche.

                    Il y a un plan qu'ils préparent....

                    Lisez plutot : BHL et le bébé providentiel
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous expose ma théorie.Pourquoi les Allemands acceptent de recevoir les Syriens et pas les Africains qui échouent sur les Iles Italiennes??Ils savent que la majorité des refugiers syriens ont un niveau d'étude supérieur donc leur intégration serait plus facile surtout qu'ils sont blancs et certains sont chrétiens avec des yeux bleus ou vert.

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oubliez pas qu'il y a un problème de démographie en Europe et surtout en Allemagne ...Avec le vieillissement de la population .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous expose ma théorie.Pourquoi les Allemands acceptent de recevoir les Syriens et pas les Africains qui échouent sur les Iles Italiennes??Ils savent que la majorité des refugiers syriens ont un niveau d'étude supérieur donc leur intégration serait plus facile surtout qu'ils sont blancs et certains sont chrétiens avec des yeux bleus ou vert.
                          Ce que tu précises évident n'écarte pas la réalité du complot que mettent au point les deux puissances qui se sont toujours partagé le proche orient .

                          L'Allemagne obligé de subir tire les marrons du feu. Elle récupère une main d'œuvre à bon marché, développe son industrie pendant que les autres se ruinent en guerroyant. Elle jouera bientôt doublement le rôle des USA . Celui qui a accueilli les migrants venus d'Europe qui ont contribué à son développement puis celui joué pendant les deux guerres mondiales . Vendre des armes à tous les Européens pour qu'ils se détruisent mutuellement au profit de l'empire marikani.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les ricains ne s amuse pas avec l Europe ..???


                            posté par KHORE

                            La fausse crise des migrants
                            .

                            Ni fausse crise , ni sidi "" ayoub seven ""

                            La responsabilité s incombe à ceux qui ont déstabilisé un pays souverain sans calculer les conséquences futures qui seront engendré sur eux ..

                            Le président syrien avait averti les européens :

                            -Le président syrien a averti que son pays n'hésiterait pas à "embraser toute la région" ( le 30/10/2011 )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j’ai rien perdu

                              Des que j’ai vue le nom de thierry Meyssan j’ai zapé
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X