Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos applications & jeux pour tablette Android

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos applications & jeux pour tablette Android

    Qu'avez vous comme applications et/ou jeux intéressants/amusants/pratiques/ludiques..etc pour tablettes sous Android ?

  • #2
    Zedge, Muslim Pro, Retro Tape, ....

    et toi myst baalances !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Thank u YSN

      J'en ai pas, c'est pour ça que je demande histoire de piocher dans vos idées
      Enfin si, j'ai installé .. un niveau à bulle

      Commentaire


      • #4
        Pas sur tablette, mais sur mon smartphone, quelques applications assez sympas: Se coucher moins bête, et Se coucher moins bête spécial images.
        Les jeux, un que j'aimais particulièrement: 94%.

        Les autres, c'est plutôt des trucs pour femmes, mode, cuisine...

        Ah oui, Aldiko aussi qui regroupe une collection de livres gratuits assez intéressants, des classiques pour la plupart, mais ça vaut le coup.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          king of clash
          mais j'ai fait tomber mon cell phone il y a quelques jours , je viens d'acheter un autre, faut que je le réinstalle, mes soldats sont surement tous tués oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Hola myst



            twitter , adobe creative cloud , gantt lite , youtube , gmail , runastic , viadeo , quizUp , le monde


            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              @Snow

              En parlant de livres, je cherche un bon lecteur pdf avec options intéressantes, j'en ai trouvé un avec un mode "musicien" qui fait défiler la page à vitesse réglable, mais hebelni b les pubs

              @Elissar

              Celui la ? En effet il a l'air très intéressant

              @Rasta

              Hello Rasta, jolie coupe

              C'est très pro tout ça.. tu t'amuses pas ?

              Commentaire


              • #8
                Myst, issewed hlayssek ya 3inine el balala , je vois ce que tu as aiméoeilfermé

                c'est celui là : Clash of Kings

                Commentaire


                • #9
                  Calme toi ya lmez3ouka, ils ont le même nom, je pouvais pas savoir
                  Pis le lien que tu viens de mettre là, c'est pas un jeu pour enfants ? j'ai cru voir "+12" genre pas plus de douze ans

                  Commentaire


                  • #10
                    Candy crush soda!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je joue plus depuis cv

                      Monsieur joue plusieurs sur sa tablette, top eleven son preferé.
                      Les autres m en souviens plus.

                      Jasy j ai joue un peu, apres je l ai gardé que pour envoye des life a mon mari, il est arrive au level 700 peut etre plus meme oeilfermé
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand ma nièce a vu ma tablette (elle qui s'attendait à trouver des applications intéressantes), elle m'a dit : "Piiiiiiiiiiiiiii !! Mais tu es fort ! Tu as réussi à transformer ta tablette en hetba ! "
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jasy j ai joue un peu, apres je l ai gardé que pour envoye des life a mon mari, il est arrive au level 700 peut etre plus meme
                          Penthou

                          J'étais une addict de Candy Crush!!! et puis je me suis sevrée... j'ai testé crush soda et ça m'a soûlé!

                          Commentaire


                          • #14
                            DzNews, Skype, Classic Snake, et bien sûr Shazam
                            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                            Commentaire


                            • #15
                              Calme toi yal chaba , ils ont le même nom, je pouvais pas savoir
                              Pis le lien que tu viens de mettre là, c'est pas un jeu pour enfants ? j'ai cru voir "+12" genre pas plus de douze ans
                              yeux de balala, mais non c'est plus les adultes qui le jouent, mes alliés sont presque tous des parents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X