Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Khenchela, pour avoir un logement il faut coucher avec le maire ! (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Khenchela, pour avoir un logement il faut coucher avec le maire ! (vidéo)

    A Khenchela, pour avoir un logement il faut coucher avec le maire ! (vidéo)

    Les exclus des logements sociaux dans la ville de Khenchela ne décolèrent toujours pas. Ils ont tenu un rassemblement hier devant l’entrée de la wilaya pour exiger plus de transparence dans le traitement des milliers de recours qu’ils ont adressé à la commission d’attribution.

    Le droit de cuissage est de vigueur à Khenchela, comme sans doute dans d'autres villes du pays. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, une jeune femme divorcée accuse plusieurs responsables de lui avoir fait des propositions indécentes en contrepartie de son inscription dans la listes des bénéficiaires des logements sociaux : "Je vis dans un garage avec ma fille asthmatique, j’étais voir le maire [ pour lui exposer ma situation], mais il m’a fait des propositions indécentes comme tous les autres responsables que j’ai sollicité" confie-telle en pleure.

    D’autres citoyens, nous ont affirmé que plusieurs proches de responsables ont bénéficié de logements sociaux, sans que la commission d’attribution ne les inquiète en dépit du nombre très élevés des recours.

    Par ailleurs, plusieurs associations ont annoncé dans un communiqué, la constitution d’un front contre le détournement du foncier agricole dans le sud de la wilaya. Ces associations appellent les citoyens de la wilaya à la mobilisation contre la corruption qui gangrène la wilaya. Le courageux temoignage de cette dame lève le voile sur les indécentes pratiques de certains "élus" qui profitent de leur poste de responsabilité. La justice ira-t-elle jusqu'à se saisir de cette affaire après ce témoignage ?

    *********


  • #2
    Eh bien il ne manquait plus que cela!

    Commentaire


    • #3
      Vous avez bien vu la plaignante et bien mis en têt son cas. Femme seule et divorcée elle veut des faveurs, pardon des priorités pour obtenir un appartement pour elle et son unique fille alors que des familles nombreuses sont en attente.

      Discrètement voilée c'est pour mieux mettre en évidence et troubler , par ses cheveux décolorés , sa bouche pulpeuse rouge baisotée et Les yeux de biche aux cils mascarisés . imaginez la dame calme , usant de ses charmes pour demander une priorité au maire...C'est une invite au rentre dedans pratiquée par certaines perverses qui devant le refus de l'objet convoité crie à la tentative de viol. Je n'ose pas dire que c'est une bombe provocatrice en action, de peur de me voir traiter de sexiste mal intentionné.

      Commentaire


      • #4
        Discrètement voilée c'est pour mieux mettre en évidence et troubler , par ses cheveux décolorés , sa bouche pulpeuse rouge baisotée et Les yeux de biche aux cils mascarisés . imaginez la dame calme , usant de ses charmes pour demander une priorité au maire
        Raisonnent de malade (pour ne pas dire autre chose) comme celui du maire de Khenchela, femmes maquillées ne veut pas dire prostitués.

        Commentaire


        • #5
          La vieille femme, on voit bien la sagesse de l'age, elle sait qu'hurler en meme temps que les autres ne sert à rien, pire, toujours contre-productif, quoiqu'elle dira on trouvera toujours à redire dessus, sinon, à redire sur son k'hool. comme vien de nous le prouver KHORE, elle a donc bien compris qu'il suffit de suivre le cameraman. Tu vois quoi en cette vieille dame KHORE ?

          ça me rappel le "No Comment" de euro news. ingénieuse idée. certains devront méditer sur le bien-fondé du concept. ("No statement, no judgement, no argument, no comment").
          Dernière modification par GLP, 09 septembre 2015, 09h18.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Maintenant n'importe qui met n'importe quoi sur le net pour salir l'autre parcequ'on a pas pu obtenir ce qu'on veut ....Imaginez un instant que ce n'est pas vrai et que ce maire est de votre famille ...Où est ici la présomption d'innocence ?
            Je ne dis pas que ce genre de cas n'existent pas .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              salut molker,

              ton commentaire me rappel trop un autre lu à propos de l'employée de chez Air Algérie (ana dissidite).

              La réponse pour ma part est tout simple: Et alors ? il n y a pas mort d'homme ni de condamnation encore, on peut se forger son opinion tout au long: s'il est innocent il a toute latitude de publier un éclaircissement et poursuivre cette dame pour diffamation.

              En attendant, et en l'absence d'une information qu'il aurait été "empêché" contre son gré de se manifester, je le considère pour responsable de ce dont elle l'accuse, pour la simple raison que je n'ai pas de raison objective de la considérer, elle, comme monteuse. (si on n'est pas du genre à se baser sur la quantité de maquillage utilisé pour tirer des conclusions sur sa psychologie de "vilaine trompeuse et manipulatrice"... )

              Et pour parler franc, je crois qu'il ne se manifestera pas de sitôt, même si cette dame aurait exagéré sur les détails passionnels, il sait qu'il a merdé comme tous les autres de sa race de rapaces quand il s'agit de l’intérêt du citoyen, de surcroît, dans le domaine de l'habitat, et de ce fait, il a grillé tout son lot de "présomption d'innocence" pour au moins une centaine d'accusations, ainsi que son harem.

              C'est par contre l'argument de l'imaginer comme faisant membre de ma famille pour m'aider à voir le sujet d'un "autre" angle, plus subjectif, qui porte à douter, comme s'il s'agissait d'une incapacité plutôt que d'un choix réfléchis de notre part de ne pas le voir ainsi.

              pourquoi voudra t on compliquer quand c'est claire ? bah pour noyer le poisson, atténuer la conviction...ect (et je ne te vise pas).
              Dernière modification par GLP, 09 septembre 2015, 10h19.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas dit qu'il faut pas publier ,mais qu'il faut pas condamner tout de suite ...La présomption d'innocence ??
                S'il est de sa famille ne fait pas de lui un innocent ,je suis d'accord ,mais s'il est innocent et de sa famille ,ça fait plus mal c'est sûr .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  ah mais personne ne condamnera, on se fait juste nos opinions. et même s'il y a qui dira que c'est un minable ce responsable, ça sera plus pour l'image qu'on a de son genre en général que de la personne elle même et ce fait précis ici.

                  Heureusement qu'il s'agit de personnalités publics.

                  mais s'il est innocent et de sa famille ,ça fait plus mal c'est sûr .
                  Seulement s'il a quoique ce soit à se reprocher, autrement, une simple mise au point le rétablira dans son image de respectable.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez bien vu la plaignante et bien mis en têt son cas. Femme seule et divorcée elle veut des faveurs, pardon des priorités pour obtenir un appartement pour elle et son unique fille alors que des familles nombreuses sont en attente.

                    Discrètement voilée c'est pour mieux mettre en évidence et troubler , par ses cheveux décolorés , sa bouche pulpeuse rouge baisotée et Les yeux de biche aux cils mascarisés . imaginez la dame calme , usant de ses charmes pour demander une priorité au maire...C'est une invite au rentre dedans pratiquée par certaines perverses qui devant le refus de l'objet convoité crie à la tentative de viol. Je n'ose pas dire que c'est une bombe provocatrice en action, de peur de me voir traiter de sexiste mal intentionné.
                    KHORE

                    C'est vrai que de tels cas existent, mais de là à accuser une femme que vous ne connaissez pas de perverse sexuelle!!!!

                    Vous devez avoir honte. Imaginez si quelqu'un agirait de même envers votre femme, fille ou mère?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben si c'est vrai .. elle a le courage de dénoncer ces profiteurs .. contrairement à d'autres femmes divorcées et veuves qui vivent le même cas .. et restent silencieuses .

                      Depuis qu'on a laissé les maires ramener leur quota de personnes pour bénéficier de logements .. c'est la jungle dans les communes!.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        @glp

                        En attendant, et en l'absence d'une information qu'il aurait été "empêché" contre son gré de se manifester, je le considère pour responsable de ce dont elle l'accuse, pour la simple raison que je n'ai pas de raison objective de la considérer, elle, comme monteuse. (si on n'est pas du genre à se baser sur la quantité de maquillage utilisé pour tirer des conclusions sur sa psychologie de "vilaine trompeuse et manipulatrice"... )
                        quel drôle de raisonnement et as-tu assez de raisons objectives pour considérer ce maire comme agresseur sexuel sans même le connaitre ni connaitre les deux versions ?
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #13

                          Raisonnent de malade (pour ne pas dire autre chose) comme celui du maire de Khenchela, femmes maquillées ne veut pas dire prostitués.

                          La dame accuse tous les responsables khencheli qu'elle a sollicité de lui avoir fait des propositions. Nous sommes donc de nombreux malades. Atteint d'un comportement qui par sa fréquence fait de nous des Algériens "normaux".

                          Le sain d'esprit serait toi qui devient un cas pathologique.

                          Pour t'aider tu dois d'abord nous préciser ton sexe. Homme , femme , ou troisième sexe ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Valilla


                            C'est vrai que de tels cas existent, mais de là à accuser une femme que vous ne connaissez pas de perverse sexuelle!!!!


                            Le pervers est celui qui veut faire du mal. Dans le sens sexuel c'est celui qui a une conduite "anomale" . Dans notre cas cette femme est une personne perverse dans tous les sens.

                            Si tu es femme sans trop de problèmes et que tu vis sereinement ta sexualité , tu as le droit d'en douter . Pour voir plus clair , demande à des amis proches ce qu'ils en pensent. De véritables pestes qui déshonorent la gent féminine et "bnet en ness" Ma mère la qualifierait de "3azria" détraquée " ou de"naylya" malfaisante.

                            Commentaire


                            • #15
                              Djigo:
                              quel drôle de raisonnement
                              Je le trouve aussi, à la base, il est inspiré du même raisonnement qui dit qu'on ne doit pas condamner le maire tant qu'on n'a pas de donnés qui permettent de trancher, de même alors, on ne doit pas descendre cette dame pour exactement la même considération: elle peut être honnête. mais si on se permet de juger cette femme sur la base de son paraître et son comportemental, donc on doit pouvoir le faire pour le maire absent sur la base de ce qu'il est généralement connu en Algérie sur cette race.

                              drôle, c'est le moins qu'on puisse découvrir quand on joue à changer d'angles pour transmettre son idée à quelqu'un qui se plait à se clouer sur place.

                              et as-tu assez de raisons objectives pour considérer ce maire comme agresseur sexuel sans même le connaitre ni connaitre les deux versions ?
                              Aucun et je ne le considère pas comme tel, mais plutôt comme un rapace qui se cache pour des raisons évidentes, et j'ai déjà la deuxième version: le silence.

                              Dans pareil cas et par son statut ce n'est plus un droit mais un devoir d'éclairer l'opinion des électeurs qui l'ont élu sur cette épineuse affaire (et les propos de la dame et le sujet traité en global) et donner suite à cette atteinte à l'image de l'institution qu'il représente et a juré de défendre, ne pas le faire ou tarder, ne sera pas juste "s'abstenir d'exercer un droit de réponse personnel" mais franchement une faute grave qui posera légitimement la question sur la raison de tels manquement.

                              C'est devenu tellement la façon de faire officielle qu'on ne se rend pas compte de la gravité de la chose. ailleurs, quand l'élu méprise autant le peuple par sa lâcheté, il est jeté dans les poubelles aprés le délais de 24h, chez nous, ils se sont niché dans un agréable matelas de silence, où personne ni rien ne vient les déranger dans leurs sales affaires tant qu'ils ne jouent pas plus grand qu'eux.

                              Donc le tapage qu'a fait cette femme, la vidéo-piége de l'autre d'air algérie...ect à tord ou à raison, ne peut qu'être bénéfique. ça a le mérite de faire bouger les ligne, de désigner les positions de chacun et les mettent sous la lumière du jour devant tout le monde. et pour l'instant, celle du Maire est claire, d'Air Algérie tout autant.

                              Si c'etait une prostituée, mais d'un autre genre que celui entendu ici, du genre "luxe pour lem3alam", ce maire aura fait des pieds et des mains pour qu'il soit dans ses grâces, que dis ai-je, non, c'est lui qui se prostituera à coup d'appartement accordé et de hachiya mise à disposition.

                              De même, si c'etait un chikour pour le cas d'Air algerie, la dame, même esquinté par mile journée de travail et des centaines de milliers de passager, lui aura sorti son plus beau sourire et ses plus chaleureux regards, dont même ses proches les plus proches n'en ont plus aucun souvenir.
                              Dernière modification par GLP, 09 septembre 2015, 17h46.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X