Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ville française ne souhaite accueillir que des chrétiens car ils «ne décapitent pas leur patron»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ville française ne souhaite accueillir que des chrétiens car ils «ne décapitent pas leur patron»

    Une ville française ne souhaite accueillir que des chrétiens car ils «ne décapitent pas leur patron»


    resume

  • #2
    Quel est le nom de cette ville ?

    Qui s'est exprimé en ce sens ?? Le maire ; les habitants d'un quartier ; l'ensemble de la population ; un élu front national .


    Faut arrêter avec ces infos bridées qui veulent tout dire t n'importe quoi ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3



      Dernière modification par YSN, 09 septembre 2015, 18h16.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui ne croient pas aux nouvelles croisades seront bien servis. On chasse le naturel, on y revient au galop.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          REFUGIES. Une ville iséroise veut accueillir des chrétiens car ils ne "décapitent pas leur patron"

          La ville iséroise s’est dite prête mardi soir à accueillir des réfugiés, mais «à la condition expresse que ce soit une famille chrétienne», car les chrétiens «ne procèdent pas à la décapitation de leur patron», selon un texte approuvé à l’unanimité par le conseil municipal. La commune est située à 16 km de Saint-Quentin-Fallavier, où Yassin Salhi a tenté de faire exploser une usine après avoir décapité son employeur le 26 juin.


          Le maire de Charvieu-Chavagneux Gérard Dezempte. / Photo Pierre-Eric Burdin


          source leprogres.fr

          Commentaire


          • #6
            Après tout, ils ont raison, (on ne met pas les chiens dans les poules) expression populaire.
            De Gaulle disait on ne mélange pas l'huile et le vinaigre!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Sincèrement, je ne pense pas que les français soient tous des racistes nauséabonds...

              Ceci dit, j'entends le nain dire qu'on ne pourra plus accueillir parce que ci, parce que mi...

              Certains maires ne veulent accueillir que des chrétiens, juste pour la petite histoire, je vais vous narrer l'aventure de Madame X, musulmane algérienne et accessoirement vendeuse en boulangerie et de Mr. Z, chrétien français, patron de la dite boulange...

              Mr. Z n'a pas payé son ouvrière depuis 3 mois, M.X lui parle de prudhomme;on a retrouvé M. X dans le coffre d'une voiture, découpée en morceaux...

              Commentaire


              • #8
                Une ville iséroise veut accueillir des chrétiens car ils ne "décapitent pas leur patron"
                Qui voudrait allez s’installer dans ce trou perdu ? S’ils arrivent à garder leurs propres habitants ca serait une grande victoire. Vu la situation de la France, dans quelques décennies cette commune n’existera plus.

                Commentaire


                • #9
                  Une ville française ne souhaite accueillir que des chrétiens car ils «ne décapitent pas leur patron»
                  C'est une réponse à l'image de leur intelligence.



                  Après tout, ils ont raison, (on ne met pas les chiens dans les poules) expression populaire.
                  De Gaulle disait on ne mélange pas l'huile et le vinaigre!
                  Tant que tu y est tu peux rajouter on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

                  Un peu de jugeote ne ferais pas de mal à certain.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Je l'ai entendu de mes propres oreilles. Le maire toute honte bue faisait cette distinction selon la religion devant les caméras de France 5.
                    Je ne croyait pas ce que j'entendais ! C'est des propos normalement très grave !
                    Je ne sais pas si la justice punie ce genre de propos. Et si le procureur ou la ministre doivent intervenir.

                    Devons nous comprendre que les discriminations religieuses sont acceptées et tolérées en France ?
                    Celà suppose clairement que nous pouvons tout à fait:
                    - chasser les musulmans mais pas les chrétiens
                    - traiter humainement les chrétiens et pas les musulmans
                    - les chrétiens méritent l'attention mais pas les musulmans

                    En vérité, et l'histoire le dit, ce genre de discriminations servent à créer la haine encore plus entre les musulmans et les chrétiens de ces pays là. Il n'y aura pas que les extrémistes qui pourchasseraient les chrétiens d'orient mais les gens normaux s'y mettront également
                    Dernière modification par Gandhi, 10 septembre 2015, 11h23.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      chasser les musulmans mais pas les chrétiens
                      Comme en diplomatie, certains ont décidé d'appliquer la réciprocité en quelque sorte. Comment leur donner tort quand on voit de quelle manière on traite les chrétiens (cooptes) qui ont eu le malheur de rester en terre musulmane ??

                      Sans rentrer dans de sordides détails connus de tous, je pense que les faits parlent d'eux-mêmes.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        La religion est utilisée depuis quelques années en Occident comme un alibi pour justifier et légitimer le racisme anti-bougnoules...

                        Le racisme étant un délit, ils ont trouvé cette astuce pour parler des "musulmans", y compris leurs responsables pooitiques.

                        Je remarque d'ailleurs que certains traîtres d'entre nous n'hésitent pas à se désolidariser en reprenant à leur compte la propagande anti-musulmane, ne se sentant pas concernés parce qu'ils seraient "athées", ou encore "chrétiens", ou d'ascendance non-arabe...

                        Ils se mettent le doigt dans l'oeil, car si la situation tourne au vinaigre, ils seront mis dans le même sac que tous les bougnoules...

                        Commentaire


                        • #13
                          @spoutnik

                          Tu sais parfaitement

                          le malheur de la religion musulman : l hérésie wahhabite qui combat la religion musulmane ..

                          "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Sourate Les Fourmis : V34
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14

                            "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Sourate Les Fourmis : V34
                            On t'a déjà expliqué maintes fois que le passage que tu cites est volontairement tronqué et ne veut absolement pas dire ce que tu essaies de lui faire dire...

                            C est une citation de la reine de Saba qui pensait cela avant sa rencontre avec le prophète et roi Salomon et qui change ensuite d'avis, se convertit à l'Islam.

                            Tu déformes des passages du Coran pour faire ta propagande...Hchouma 3alik...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu déformes des passages du Coran pour faire ta propagande...Hchouma 3alik...
                              @SPOUTNIK

                              je savais que tu vas défendre le roitelet malgré lui ???

                              Alors pourquoi les alaouites interdisent la récitation de ce verset

                              ce Verset Coranique dont la récitation est strictement interdite au Maroc , sa publication dans les journaux et les livres d'enseignements est aussi strictement interdite ?

                              Hein n y a pas de royauté en Islam

                              Fhamti daba , la signification de ce verset coranique
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X