Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccination anti grippale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccination anti grippale

    Bonsoir,

    Je me demande quand débute la vaccination anti grippale
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    normalement vers octobre/novembre les nouveaux vaccins sortent !

    Commentaire


    • #3
      En France le vaccin contre la grippe est disponible autour du 10-15 octobre.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Accapulco,

        Juste pour dire que le vaccin est disponible en France depuis quelques jours, j'espère qu'il est disponible aussi en Algérie.
        Très utile pour les personnes âgées et les personnes fragiles.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          En Algérie aussi. Disponible depuis deux semaines.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Elfamilia Bonsoir,

            Tant mieux parce qu'avec le froid qui est en avance cette année (et les virus avec) il serait prudent de vacciner ces personnes au plus tôt.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Salut Megane,

              Normalement cela est disponible au niveau de toutes les pharmacies, carte Chifa en main ou 800 DA sonnantes et trébuchantes.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Ne vous faites pas avoir. Ce vaccin ne sert à rien, il n'empêche pas la grippe et vous refourgue des métaux lourds dans le sang comme le mercure, l'aluminium et plein d'autres cochonneries. Payer un vaccin pas sûr pour peut être éviter une maladie qui n'est pas mortelle avec le risque même minime de chopper une intoxication aux métaux lourds... faut être un bon pigeon...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Ne vous faites pas avoir. Ce vaccin ne sert à rien, il n'empêche pas la grippe
                  Excuse-moi, mkh, mais dans mon cas, il a été extrêmement bénéfique.

                  J'attrapais 3 ou 3 grippes par année mais depuis 7 ans que je prends le vaccin, plus rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    Ça fait 8 ans que je me fais vacciner
                    Jai décidé de ne plus le faire
                    Car je trouve que c'est une belle arnaque des laboratoires
                    Dans chaque vaccin , il Ya la notion bénéfice/risque
                    Se faire vacciner ne veut pas dire quon l'attrapera pas , c'est juste minimiser les symptômes
                    Je prendrais du miel, agrumes , ginseng et gingembre pour renforcer mon système


                    .
                    Dernière modification par sabahe, 15 octobre 2015, 21h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      il parait que les souches sélectionnées l'an dernier n'étaient pas une franche réussite...

                      on dit aussi qu'ils contiennent de l'aluminium..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends que les personnes fragiles et les enfants aient recours aux vaccins...

                        Personnellement je suis contre les vaccins...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tawenza

                          Je sais que Ca contient des protéines d'œuf, pour les autres trucs je ne sais pas

                          Amarlekabyle
                          C'est mieux de laisser son système se défendre
                          Sauf pour ceux qui en attrapent plusieurs par hiver
                          Les personnes âgées, les malades chroniques

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi smaHli je ne pense pas que l'on puisse attraper trois grippes par an. Des rhumes je veux bien mais en général c'est une grippe maxi. A moins qu'il y ait trois souches de grippes differentes au même endroit et que la personne ait un système immunitaire sacrément déficient...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              sabahe, cela fait polémique en tout cas.

                              http://www.franceinfo.fr/vie-quotidi...vaccins-204255

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X