Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurant coréen pour célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un restaurant coréen pour célibataires



    En Corée du Sud, un restaurant propose un concept simple et original qui permet aux célibataires de faire des rencontres inattendues au cours d'un repas. Un homme à l'accueil du restaurant redirige les clients célibataires qui se retrouvent face à une table individuelle. On leur apporte leur commande, et c'est alors qu'une question leur est posée. Sur une tablette tactile apparait la phrase : "Aimeriez-vous que quelqu'un mange avec vous ?". Si la réponse du client est oui, la cloison qui se trouve en face de lui s'abaisse d'un seul coup et révèle alors une personne célibataire.

    spi0n

  • #2
    ils ne manquent pas d'imagination
    mais un peu risquer je trouve , comme on peut tomber sur une belle personne ,on peut aussi se taper son repas avec une grosse vache ou un balafré sans dents
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      purée la drague est si mal au point dans le monde

      on peut aussi se taper son repas avec une grosse vache ou un balafré sans dents
      toujours aussi direct

      salut space

      Commentaire


      • #4
        pour space:

        Commentaire


        • #5
          salut JAMES & lecid

          c'est à leurs risques et périls
          Je ne sais pas mais a leur place je m'abstiendrai de jouer à ce jeu ...mieux vaut être seul à table que mal accompagné
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mieux vaut être seul à table que mal accompagné
            bouffer tranquille et se concentrer sur la nourriture au lieu de perdre du temps a parler

            Commentaire


            • #7
              En même temps, un petit repas n'engage à rien. Si on considère que le/la partenaire ne vaut pas tripette, alors au revoir et merci.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait JAMES
                Se contenter de manger , au lieu de parler la bouche pleine
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Si le proprietaire est malin il offrira des repas gratuits aux belles femmes, les clients avec qui elles partageront leurs repas dviendront certainement des clients fideles et reguliers, une tactique courante dans les boites de nuit.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois mal ce gendre de choses en algérie (et maghreb en général)..
                    les gens sont trop complexés.. ou ne savent pas faire..

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous en Algérie, c'est un peu risqué c'est vrai ... imaginons un instant elle tombe sur son frère !!! :22:
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X