Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élus FLN et MSP rejoignent le RND à M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des élus FLN et MSP rejoignent le RND à M'sila

    Des élus FLN et MSP rejoignent le RND à M'sila

    Un communiqué de presse émanant du secrétariat du RND à la wilaya de M’sila, parvenu à El Watan aujourd’hui mercredi, a fait part du ralliement de 33 élus d' El Fadjr El Djadid, FLN et MSP.


    Le gros de la troupe est venu du parti de Benbaibeche, El Fadjr El Djadid où pas moins de 21 élus originaires de différentes communes ont préféré changer de cap en optant pour le Rassemblement national démocratique, notamment celles de Beni Ilmane avec 06 élus, Lehouamed avec 07 élus, Sid M’hamed avec 05 élus, Khatouti Ced Djir(KCD) 02 élus, Bir Fadha avec 01 élu .

    L’autre formation politique qui a connu une véritable saignée est le FLN ,avec un retrait de 11 élus émanant principalement de Sidi M’hamed avec 05 élus, Bir Fadha 04 élus et un (01) à KCD

    Un élu a quitté le parti de Abderrazek Makri en l’occurrence le Mouvement de la société pour la paix (MSP).

    Rappelons qu’au terme du mois de juillet 2015, pas moins de 25 élus ont rallié le RND, parmi lesquels les P/APC de Ain Khadra et de Belaiba et l’ex-maire de la commune de Magra.

    En 03 mois la formation politique d’Ouyahia s’est vue confortée d’un apport substantiel de 55 élus.
    El Watan
Chargement...
X