Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onfray : "Nous devrions cesser de bombarder les populations musulmanes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Onfray : "Nous devrions cesser de bombarder les populations musulmanes"


  • #2
    Merci pour le partage.

    Le philosophe qui agace par son agnosie et qui a souvent critiqué l'Islam cette fois...chapeau.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais vraiment réussi à le situer...j'ai l'impression qu'il suit le vent...il avait fait le tour des plateaux tv et radio il y a quelques mois pour essayer de faire la démonstration que tout musulman qui se dit modéré n'est pas un vrai musulman...car le Coran prêche la violence et la haine...il citait toujours les mêmes passages, sortis de leur contexte...et faisait volontairement abstraction de toute comparaison avec l'ancien testament ou encore le Talmud qui sont encore plus violents...

      Je pense que son discours avait dû avoir un impact certain.

      Pour moi, son discours actuel est du pipeau.

      Commentaire


      • #4
        Onfray n'est pas devenu pro-islam, il fait parti des rares occidentaux qui ont compris que l'occident n'a plus les moyens de son arrogance

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais vraiment réussi à le situer...j'ai l'impression qu'il suit le vent...il avait fait le tour des plateaux tv et radio il y a quelques mois pour essayer de faire la démonstration que tout musulman qui se dit modéré n'est pas un vrai musulman...car le Coran prêche la violence et la haine...il citait toujours les mêmes passages, sortis de leur contexte...et faisait
          Il est réaliste avant les "autres"...

          Il préfaire laisser les musulmans eux memes ouvrir les yeux sur les méfaits de l'islam , et pour preuve il à toujours mis en relief le coté néfaste de toutes les religions ( à ma connaissance )...

          volontairement abstraction de toute comparaison avec l'ancien testament ou encore le Talmud qui sont encore plus violents...
          L'ancien , le nouveau téstament , le talmud ,confissius , le brahmamisme , etc..., et meme Savanarole le" prophéte maudit" , n'a pas fait autant de mal à ses adéptes . Comme le fait l'islam actuel , au nom d'un "prophete" imposteur ( comme les autres d'ailleurs ) , devenu le cancer de l'humanité actuelle ...
          Dernière modification par kimi16, 10 septembre 2015, 22h14.

          Commentaire


          • #6
            Il préfaire laisser les musulmans eux memes ouvrir les yeux sur les méfaits de l'islam
            Mais qu'est ce qu'il faut pas lire.

            Commentaire


            • #7
              Il préfaire laisser les musulmans eux memes ouvrir les yeux sur les méfaits de l'islam
              Cela fait des années qu'on nous prédit la victoire de la modernité sur l'Islam or dans la réalité nous assistons à un retour massif des musulmans à la religion

              Commentaire

              Chargement...
              X