Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous devenu gras et gros ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes-nous devenu gras et gros ?

    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas que nous les Algériens sommes devenu comme les américains c'est à dire gras et gros ; qu'en pensez-vous quand on sait que l'Algérien (Algérienne) d'avant était plutôt mince .
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 septembre 2015, 17h07.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO bonjour
    gras et gros, c'est un peu exagéré. je ne dis pas qu'il n'y a pas de gros ou de grosses. il y en a comme partout dans le monde.
    par contre manger gras, je te l'accorderai.
    Dernière modification par Makhlouka, 11 septembre 2015, 17h07.

    Commentaire


    • #3
      Il reste encore de la marge.
      C'est vrai que l'Algérien dans l'ensemble prend de l'embonpoint mais on est loin de l'Américain.

      Commentaire


      • #4
        Les américains sont gros sur l'ensemble du corps, les algériens ont plutôt des gros ventres et les algériennes ....

        Commentaire


        • #5
          ce sont surtout les petits mioches que j'ai trouvé trop gros.
          Les femmes chez nous ont toujours été un peu obèses. Dès qu'elles se marient, on dirait qu'elles enflent.

          Commentaire


          • #6
            c'est trop vrai
            sommes devenu petit de taille avec un gros bide ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              petit de taille avec un gros bide ...
              ca, c'est Mexicain...

              Commentaire


              • #8
                on a un p'tit air de famille avec les Mexicains , il nous manque plus que le sombrero
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ce sont surtout les petits mioches que j'ai trouvé trop gros.
                  Les femmes chez nous ont toujours été un peu obèses. Dès qu'elles se marient, on dirait qu'elles enflent.
                  enceinte, la femme en algérie ne récupère que rarement sa ligne de jeune fille..


                  je ne sais pas ce que font les gwers mais il doit y avoir qlq chose..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tawenza beaucoup de femmes enceintes chez nous mangent comme 10.

                    Après l'accouchement elle prend un long congé et continue à manger comme 10 pour récupérer et parfois pour allaiter(l'allaitement est censé faire perdre du poids mais seulement si on ne fait pas trop d'excès).

                    Après tout ça elles ont du mal à perdre le poids, il n' y a pas de diététiciennes qui suivent les femmes enceintes ou les jeunes mamans pour les sensibiliser et leur donner des recommandation sur la façon dont elles doivent se nourrir. Sans oublier que notre alimentation en Algérie est souvent trop calorique (gras, sucre, fritures, pain et pâtes blanches...).

                    Si en plus elle fait un autre bébé dans la foulée, les kilos se cumulent et là on rentre dans le cadre de l'obésité où il est vraiment difficile de contrôler son poids.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben c'est un peu dans l'air du temps...

                      Sauf si ma mémoire me joue des tours, pas mal d'hommes aiment les femmes rondes et elles sont pléthores à s'entretenir, dans le sens de la largeur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza beaucoup de femmes enceintes chez nous mangent comme 10.

                        Après l'accouchement elle prend un long congé et continue à manger comme 10 pour récupérer et parfois pour allaiter(l'allaitement est censé faire perdre du poids mais seulement si on ne fait pas trop d'excès).

                        Après tout ça elles ont du mal à perdre le poids, il n' y a pas de diététiciennes qui suivent les femmes enceintes ou les jeunes mamans pour les sensibiliser et leur donner des recommandation sur la façon dont elles doivent se nourrir. Sans oublier que notre alimentation en Algérie est souvent trop calorique (gras, sucre, fritures, pain et pâtes blanches...).

                        Si en plus elle fait un autre bébé dans la foulée, les kilos se cumulent et là on rentre dans le cadre de l'obésité où il est vraiment difficile de contrôler son poids.
                        oui y a sûrement plusieurs facteurs..
                        mais certaines mamans d'occident, je jurerai presque qu'elles ont porté leurs enfants dans une poche extérieure comme un kangourou avant de s'en séparer..
                        aucune trace..pour le néophyte que je suis !

                        chez nous j'ai vu l'image d'une générale de l'anp..c incroyable..c feu mohamed lamari bis...

                        alors ptêt qu'il n'y a pas de conscience pour garder la ligne ou que les autres (gwer) font qlq chose de spécifique..

                        Commentaire


                        • #13
                          Les petits sont de futurs obéses, je rejoins Bachi chez les enfants on voit bcp d embonpoint.

                          La cuicine algerienne n est pas light, et dans l eree de surconsommation et d autres produits industriels avec des ajouts de sucres et de gras n est pas fait pour ameliorer la diet.
                          et quand je vois les qunatités de pain mangées....:22::22::22:
                          On ajoute les sodas et les fast food...on cours vers une population de plus en plus grosse.

                          megane ( coucou ca fait longtemps),
                          Entre l alimentation durant la grossesse ( manges pour2), les 40 jours et le manque de suivit....c est certain qu elles n ont pas la tache facile pour retrouver la taille de guepe.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            amar,

                            c dans l'air du temps même pour le ventre, les joues, le cou ?
                            si c le cas je dois être un peu bigleux à mon insu

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pensez-vous pas que nous les Algériens sommes devenu comme les américains c'est à dire gras et gros
                              Dans peu de temps, avec la baisse du prix du pétrole, il n y aura plus où serer la ceinture
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X