Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahou appelle à envoyer les terroristes vers l'afrique du nord.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netanyahou appelle à envoyer les terroristes vers l'afrique du nord.

    "Le Proche-Orient se désintègre sous la pression des forces de l'islam radical - les sunnites sous la direction de l'Etat islamique et les chiites sous la direction de l'Iran. Je pense que nous pourrons travailler ensemble pour repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord", a déclaré Netanyahou dans un communiqué. i24news.


    == MODERATION ==
    Topic fermé suite aux multiples dérapages signalés par les membres. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.
    Aussi, le titre de votre topic est erroné. Pensez à choisir de bons titres pour vos topics.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Si netanyahou renvoit ses terroristes en Libye, l'Algérie est foutue.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Tu as de sérieux problèmes de compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Ben explique alors. Je suis tout ouie.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que nous pourrons travailler ensemble pour repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord", a déclaré Netanyahou dans un communiqué. i24news.
          C'est comme si on les a pas chez nous ces islamistes oeilfermé
          Netanyahu , saches que les islamistes fanatiques existent chez nous depuis la décennie noire et à ce jour ils n'attendent que l'occasion pour récidiver

          Envoie plutot tes islamistes aux usa et en europe
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est comme si on les a pas chez nous ces islamistes
            Non, ils pensent surtout à ses terroristes daechiens auxquels il cherche de nouvelles débouchées.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Il a dit : "repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord", pas vers, l'islamisme est déjà en Afrique du Nord et au Moyen Orient et vient de ces régions à l’origine.

              Commentaire


              • #8
                Non, ils pensent surtout à ses terroristes daechiens auxquels il cherche de nouvelles débouchées.
                Figure-toi qu'ils sont tous pareils , même idéologie
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  il s'agit d'illétrisme
                  Et dire qu'il s'est affublé du pseudo Amusnaw... En Kabyle ça veut dire savant!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    comme si l'islame pose probléme a israel??
                    C'est le contraire qui pose probléme a israel
                    c'est le banditisme
                    lorsque le musulman fait comme le juif
                    il jete le judaisme pour redevenir bandit
                    s'addonant au commerce du péché prostituion vente l'alcool drogue des armes
                    les interet bancaires la le lusulman devient un bandit comme eux
                    et bandit contre bandit

                    natanyhou va se sauver en face des religieux radicaliste israeliens??
                    ils va subir le sort de de Rabine et les religieux extremeiste vont démolir la mosquée el akssa et laisser le fait accomplie s'installer devant les israeliens de l'amerique du nords ils n'ont pas le choix les israeliens vont quiter le clan sioniste et affairiste pour se loger dans le coté religieux..
                    la blance va peser coté Rabinat

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a dit : "repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord", pas vers, l'islamisme est déjà en Afrique du Nord et au Moyen Orient et vient de ces régions à l’origine.
                      Mais je peux aussi interprêter sa phrase dans mon sens. Je pousse la table au fond du couloir : je la mets au fonds.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Déplacer le conflit en Afrique du nord sera une grave erreur...
                        Le Benjamin Netanyahu est incapable de mener une guerre contre les terroristes ...
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce qui t'arrive?
                          Je ne suis pas responsable de tes lacunes en lecture. Quand on confond "en" et "vers", j'aurais pu qualifier cela d'analphabétisme. Des cours du soir, ca existe pour combler ces carences.

                          Je pense que nous pourrons travailler ensemble pour repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord",
                          Quant à ce que déclare le criminel Nathanyahou, c'est du du pipo. Le radicalisme islamique fait, au contraire, l'affaire d'Israel. Ca dédouane ses crimes contre le peuple palestinien.
                          Dernière modification par Bachi, 11 septembre 2015, 20h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Galaad,
                            Il a dit : "repousser l'islamisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord", pas vers, l'islamisme est déjà en Afrique du Nord et au Moyen Orient et vient de ces régions à l’origine.
                            Dans son titre il a utilisé "vers "

                            Commentaire


                            • #15
                              le titre est, bien entendu, du cru de notre illettré.
                              Nathanyahou, bien qu'il soit un criminel, il n'est pas bête pour proposer d'aussi grosses conneries. Surtout que l'Afrique du Nord, c'est aussi le Maroc et ce dernier est un de ses alliés objectifs ou au moins un ami.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X