Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José Mourinho s'affiche fièrement avec sa fille habillée sexy et montrant ses seins - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • José Mourinho s'affiche fièrement avec sa fille habillée sexy et montrant ses seins - photo

    Entraîneur du célèbre club londonien Chelsea FC, le portugais José Mourinho a surpris beaucoup de monde cette semaine lors du gala du magazine GQ en s'affichant avec sa fille Matilde (18 ans) qui était très légèrement habillée avec des seins visibles (sans soutien-gorge)!

    La photo ci-dessous a été choisi exprès pour ce post puisqu'elle ne montre pas les seins de Matilde, mais dans les autres photos publiées sur Internet, les seins de Matilde sont largement visibles.

    Quel est l'intérêt pour un père d'accepter que sa fille s'affiche avec lui publiquement comme un "objet sexuel"?!


  • #2
    Bonsoir

    rien ne m'étonne
    Exhibé sa fille avec un décolleté plongeant
    lors d'un tapis rouge
    C'est choquants
    Un peu tenue Mademoiselle
    Les mentalités sont différentes
    Au Maghreb ont a du respect lorsqu'on est accompagné de son papa
    On évite les tenues sexy
    C'est la moindre des choses
    Ils doivent bien se rincer l'oeil certains ennemis de Jose Mouhrino
    Vue sa réputation et son caractère exécrable
    Enfin

    Commentaire


    • #3
      oui et elle a 18 ans ??:22:

      Commentaire


      • #4
        A mon avis elle a fait ca sans attendre l autorisation a son pere ....a 18 ans certaines font encore leur rebelle
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          je trouve pas du tous son haut sexy...ça fait plus la fille qui n'a pas eut le temps de chercher un haut et elle a enfilée directe ça veste....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas juger la beauté d’un chemin si l’on ne regarde que l’entrée
            ...apparemment ils/elles ne voient aucun problème gênant pour LEUR SOCIETE EUROPEENNE et, leurs habits (occasionnel) n'est pour eux qu'un plus pour égayer leur vie de tous les jours surtout s'ils ou elles sont naturalistes et peut être (ou certainement) qu'ils n'ont plus ce long et gros nif macho ?
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Elle veut se faire remarquer par le showbiz comme l'a fait Paris Hilton et beaucoup d'autres avant elle.

              Commentaire


              • #8
                Rien d’étonnant puisque toutes les européennes s'habillent de la sorte ; mode oblige
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Rien d’étonnant puisque toutes les européennes s'habillent de la sorte ; mode oblige
                  euhhhhhhhhhhh NON!

                  ma fois elle est belle,jeune et évolue dans le milieu paillettes...........c'est un autre monde............
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X