Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils nous aiment ...ça arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils nous aiment ...ça arrive

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    c est ce lien mystérieux, indescriptible entre ces deux peuples que certains intellos daoudiens voudraient casser
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Tout peuple qui a connu la domination et qui a des aspirations révolutionnaires, qu'il soit sud africain ou sud américain, palestinien ou vietnamien, ne peut qu'avoir admiration pour l'Algérie. Ce n'est pas un hasard si des noms comme Mandela, Che Guevara, Hô Shi Minh se sont inclinés devant la révolution algérienne. C'était long et périlleux... c'était le pot de terre contre le pot de fer, mais la renonciation ne faisait pas partie de la logique de ce peuple: Anarrez wala aneknu !

      Amilcar Cabral disait : "Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger."

      A savoir si nous gardons, un tant soit peu, cet esprit ou alors ils nous ont eu à l'usure ?
      Dernière modification par elfamilia, 12 septembre 2015, 09h35.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        ils nous ont déjà eu à l'usure ! La preuve est notre réalité !

        concernant la vidéo je ne suis pas certain de l’interprétation qu en fait le commentateur

        Commentaire


        • #5
          Distro,

          Seul l'avenir nous le dira...
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            les pays arabes ont pour habitude de donner un qualificatif pour certains pays , oum el dounia ( l’Égypte ), Tounes el khedra,.. l’Algérie a toujours été apres l'indépendance beled el malioun wa nissf el malioun chahid, donc elle a toujours eu sur le podium le prix de la bravoure et du combat.

            Commentaire


            • #7
              Pompeux !

              Passez-moi un mouchoir




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Le mythe et la renommée s'entretien par la relève qui doit assumer tout le temps et en tout lieu cet honorable héritage
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  par expérience , je sais qu'il n y a jamais rien de bien qui viens de supporteurs de foot....le pire viens toujours des stade...alors j'ai quand méme de sérieux doute sur la connaissance politique ou géostratégique de ces supporteurs....faut pas vraiment s’arrêter a des chants venu des tribune de foot...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X