Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie commande 14 nouveaux avions de chasse Sukhoï SU-30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie commande 14 nouveaux avions de chasse Sukhoï SU-30

    Les forces aériennes de l’Armée nationale populaire (ANP) recevront 14 avions de chasse Su-30, du fabriquant russe Sukhoï, selon l’agence d’information RIA Novosti. Le montant du contrat n’a pas été précisé mais une unité de Su-30 est estimée à un minimum de 30 millions de dollars, selon le quotidien anglophone russe, The Moscow Times​, de vendredi​. Ainsi, le contrat devrait approcher les 500 millions de dollars.

    Le contrat aurait été signé au printemps 2015, selon le directeur de la holding russe de technologie de défense Rostec, Serguei Chemezov, précise la même source. Les premières livraisons pour ce contrat sont prévues en 2016 et s’étaleront jusqu’à 2017, précise Chemezov. L’Algérie possède déjà 44 exemplaires de la variante Su-30MKA du chasseur multi-rôle, spécialement modifié pour les besoins des forces algériennes.

    Tsa
    Dernière modification par sami9313, 12 septembre 2015, 16h14.

  • #2
    c'est le moment ...dans 6 mois , on pourra plus s’offrir que des mig 21 vendu par cuba....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Ça pouvait pas attendre ? C'est indécent en ces temps de disette économique.

      Commentaire


      • #4
        Ça pouvait pas attendre ? C'est indécent en ces temps de disette économique.
        Les ennemis de l'Algérie eux n'attendront pas...

        Commentaire


        • #5
          Ça pouvait pas attendre ? C'est indécent en ces temps de disette économique.

          Où vois tu la disette ? Elle est prévue et souhaitée par certains alors que les Algériens mènent une vie d'un niveau jamais atteint.

          Ils ont de quoi construire l'équivalent de la grande mosquée dans de nombreuses autres villes , s'il n'y avait le système d'assistanat entretenu par les mafieux.

          De même pour leurs armes . Il en va de la sécurité nationale , de la défense des frontières SUD pour affirmer le rôle capital de l'Algérie dans la région. L'armée a de quoi payer cash des dizaines d'avion modernes ainsi que des centaines de missiles de toutes catégories. Mon seul regret est de ne pas voir l'ANP se doter du matériel américain convoité. Le sénat américain aux mains des sionistes s'y est opposé.
          Dernière modification par KHORE, 12 septembre 2015, 16h23.

          Commentaire


          • #6
            L'ANP est la seule institution encore viable en algérie.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              L'ANP est la seule institution encore viable en algérie.
              on méme temps ce n'est pas vraiment dure, tu a un budget et tu a 12 mois pour tous consommer....:
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Mais pas acheter n'importe quoi quand même. L'ANP a eu cette intélligence d'éviter la kherda occidentale. Enfin, je dis kherda pour nous bien sûr.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si c'est le moment opportun pour passer cette commande!!!!
                  la loi de finance 2016 prévoit une baisse drastique du budget d’équipement (de l'ordre de 18%)...logiquement, le ministère de la défense aurait du participer à la diminution des dépenses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le budget 2015 est déjà voté et l'ANP consomme ce que lui a été attribué donc. Alors de quoi tu parles au juste ?
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le budget 2015 est déjà voté et l'ANP consomme ce que lui a été attribué donc. Alors de quoi tu parles au juste ?
                      le budget alloué à la défense en 2016 ne baissera pas par rapport à 2015..en tout cas, c'est ce que prévoit le projet de la loi de finance 2016...c'est de cela que je parle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si c'est le moment opportun pour passer cette commande!!!!
                        Qu'est ce qu'il a à faire ici alors le budget 2016 ?
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce qu'il a à faire ici alors le budget 2016 ?
                          Des intentions claires de ne pas baisser le niveau des dépenses militaires sachant que le pays traverse une crise liée à la baisse des prix du pétrole...c'est pourtant clair..non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas si c'est le moment opportun pour passer cette commande!!!!
                            Mais cette commande a été déjà passée et le budget 2016 n'a rien à voir làdedans.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ANP est la seule institution encore viable en algérie.
                              Oui mais le budget qui est alloué à l'armée est trop conséquent. oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X