Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La "célibataire" en Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La "célibataire" en Islam

    En cherchant des infos sur la sexualité de la veuve/ divorcée en Islam , je ne suis tombée peut-être ai-je mal cherché que sur des textes qui parlent de la femme célibataire , des moyens d'abstention que nous connaissons tous !
    Or, une veuve ou divorcée a connu les jouissances de la vie sexuelle à deux , ce qui n'est pas le cas de la célibataire !

    Il serait donc hypocrite de la considérer de lui appliquer ce qu'on attribue à la célibataire ...
    Mes questions :Comment les ulamas traitent-ils cette question ?
    a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur ?
    Des sourates please !

  • #2
    B'jour tÔaoeilfermé

    Pour avoir lu le Quran plusieurs fois, je n'ai pas souvenir qu'une sourate en parle...

    Maintenant s'il y'a des hadiths qui traitent de ta question, attendons la manifestations des "érudits" s'ils s'en trouvent...

    Commentaire


    • #3
      D'après le coran l'acte sexuel ne doit s'exprimer que dans le cadre du mariage avec ses épouses, et avec ses esclaves qu'on possède. Donc par la négative tout ce qui est hors ce cadre est interdit dont la masturbation.
      Mais certains courants tolèrent la masturbation masculine ou féminine si la pulsion sexuelle est trop forte et dans la mesure où elle permet d'éviter la fornication. Théorie du moindre-mal.

      Au XXI ième siècle chose que je n'ai jamais comprise. Si je veux et si elle veut pourquoi cela devrait être interdit? pourquoi se priver des plaisirs de la vie mutuellement partagés?
      Dernière modification par ali_baba, 12 septembre 2015, 13h38.

      Commentaire


      • #4
        En cherchant des infos sur la sexualité de la veuve/ divorcée en Islam , je ne suis tombée peut-être ai-je mal cherché que sur des textes qui parlent de la femme célibataire , des moyens d'abstention que nous connaissons tous !
        Or, une veuve ou divorcée a connu les jouissances de la vie sexuelle à deux , ce qui n'est pas le cas de la célibataire !
        Une femme qui se pose ce genre question prouve que ne lui reste rien de l'islam donc elle met le coran et les hadith de coté et elle s'eclate comme elle veux.


        Il serait donc hypocrite de la considérer de lui appliquer ce qu'on attribue à la célibataire ...
        il serai aussi hypocrite de la considerer musulmane si elle pense vue qu'elle a gouté à la vie sexuelle , donc elle doit continuer à goute à cette jouissance hors mariage
        Mes questions :Comment les ulamas traitent-ils cette question ?
        comme celle qui ne s'est pas marié
        a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur ?
        Ah bon ça existent pour l'homme des techniques halal d'autosatisfactions
        Dernière modification par mertaw, 12 septembre 2015, 15h48.

        Commentaire


        • #5
          a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur

          mdr.....................pourquoi elle n'aurrait pas le droit de se faire du bien?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur ?
            ....désolé ...mais ..moi je lui conseillerais d'aller voir les dit monsieur pour trouver un terrain d'entente ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Au XXI ième siècle chose que je n'ai jamais comprise. Si je veux et si elle veut pourquoi cela devrait être interdit? pourquoi se priver des plaisirs de la vie mutuellement partagés?
              Tout dépendra des références de chacun .
              c'est aussi simple que chacun
              Un athée trouvera ceci normal, et il a raison, vu que son seul Dieu est sa passion, et il a une seul vie, donc logiquement il faut tout faire pour assouvir ces passions durant cette unique vie

              Commentaire


              • #8
                momo05

                mdr.....................pourquoi elle n'aurrait pas le droit de se faire du bien?
                ben parce ke le corps est le temple du saint-esprit,donc il faut pas être impudike
                Dernière modification par bonale, 12 septembre 2015, 19h12.

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépendra des références de chacun .
                  c'est aussi simple que chacun
                  Un athée trouvera ceci normal, et il a raison, vu que son seul Dieu est sa passion, et il a une seul vie, donc logiquement il faut tout faire pour assouvir ces passions durant cette unique vie
                  Ok cas pratique
                  Je suis en suède à Göteborg je vais en disco et comme on dit je lève une suédoise. On se dirige vers hôtel. Arrivé à la chambre d’Hôtel que dois je dire?
                  Sorry I cannot do it? God is watching?

                  1- être au lit avec une suédoise c'est haram
                  2- lever une suédoise c 'est haram
                  3- aller en disco c'est haram
                  4- parler à une belle suédoise c'est haram
                  M*****de, je préfère aller en enfer et ne pas dire non à ma suédoise.

                  L’honnêteté commence là. Un islamiste fera la même chose que moi sauf qu'il ne le reconnaitra jamais même sous la torture.
                  Dernière modification par ali_baba, 12 septembre 2015, 19h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur ?
                    Il n y a pas de distinction entre l'homme et la femme concernant le sujet de la masturbation. Ni entre une femme célibataire et une veuve. La masturbation est interdite mais selon certains savants musulmans, ils sont d'avis de recourir á cette pratique pour ne pas tomber dans un mal plus grand qui est le Zina : recours au moindre mal (Akhaf Al Dararayn).

                    Sinon la solution pour une veuve, qui ne trouve pas un maris, serait d’accepter d’être prise comme seconde épouse. Comme ça, elle pourra au moins satisfaire son désir sexuel.
                    Dernière modification par shadok, 12 septembre 2015, 21h08.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Ali Baba
                      M*****de, je préfère aller en enfer et ne pas dire non à ma suédoise.
                      tu confirme ce que je disais à propos de l'athée:
                      Un athée trouvera ceci normal, et il a raison, vu que son seul Dieu est sa passion, et il a une seul vie, donc logiquement il faut tout faire pour assouvir ces passions durant cette unique vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes questions :Comment les ulamas traitent-ils cette question ?
                        a-t-elle droit de recourir aux même techniques d'auto-satisfaction que celles de monsieur ?
                        l'islam sèche la question..

                        tu vas avoir droit aux explications des mollahs du forum ma soeur.
                        ils sont préposés à la morale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tawenza
                          l'islam sèche la question..

                          tu vas avoir droit aux explications des mollahs du forum ma soeur.
                          ils sont préposés à la morale.
                          ton hypocrise se demasque de plus en plus, je peux dire , elle est devenu evidente

                          Commentaire


                          • #14
                            Shadok

                            Sinon la solution pour une veuve, qui ne trouve pas un maris, serait d’accepter d’être prise comme seconde épouse. Comme ça, elle pourra au moins satisfaire son désir sexuel.
                            Tu es un génie

                            Mertaw

                            Ta place n'est pas ici .. tu es hors jurisprudence !
                            A moins que..

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo
                              Mertaw

                              Ta place n'est pas ici .. tu es hors jurisprudence !
                              A moins que
                              Pourquoi ?
                              et à moins que quoi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X