Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une diablesse blonde se moque des personnes obèses - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une diablesse blonde se moque des personnes obèses - vidéo

    Voulant à l'évidence créer le buzz sur Internet, la diablesse blonde américaine Nicole Arbour a posté une vidéo pour se moquer des personnes obèses et défendre son droit de ridiculiser les obèses.

    Du coup, beaucoup d'internautes ont dénoncé la vidéo sur Youtube et le filtre automatique de Youtube a suspendu la vidéo avant de suspendre le compte Youtube de la diablesse Nicole Arbour.

    Youtube a ensuite remis la vidéo mais la diablesse Nicole Arbour a désactivé les commentaires sur la vidéo car ils étaient majoritairement injurieux envers elle.

    Autrement dit, la diablesse Nicole Arbour défend son droit de se moquer des obèses mais s'oppose au droit des autres de se moquer d'elle!


  • #2
    Bonsoir Nassim,

    je ne la trouve pas si diablesse que ça quand j'ai fini de l'entendre, elle le dit si bien vers la fin qu'elle ne les déteste pas, qu'elle aimerai qu'ils restent avec nous plus longtemps dans cette planete ( en faisait référence aux maladies cardiovasculaires, etc qu'elle a mentionné plutot ), elle a bien dit qu'elle n'Est pas une @!$*** parcequ'elle leur dit ça, mais que leurs amis devraient leur dire et ne pas etre hypocrites.

    elle dit bien aussi qu'elle ne parle pas des '' gros '' mais bien de ceux qui deviennent disproportionnés à cause de l’obésité maladive, parcequ'ils mangent beaucoup trop et ne s'avent plus s’arrêter après, du coup ils ne peuvent meme pas travailler et se mettent sous '' disable '' ( qui veut dire avoir de l'argent du gouvernement sans qu'ils ne travaillent parcequ'ils ne sont plus physiquement aptes ).

    aussi je ne trouve pas qu'elle utilise des mots insultants pour des gens qui vraisemblablement l'ont cherchés ( pas à cause d'une maladie ), elle est juste trop directe , elle choisit des mots un peu provocants pas plus, mais si ça peut faire réfléchir ne serait ce qu'un, ça serait deja bien,

    j'ai deja vu des familles la bas, avec de jeunes enfants, de la meme famille à partir de 3 ans l'Enfant est obèse ( incluant les mexicains ), c'est un crime ! toute la fratrie est pareille , ils font des BBQ à longueur de la journée quand il y a une fête familiale, et ce n'Est pas juste des paroles, les hot-dogs et hamburgers ne cessent de griller jusqu'à la fin, n en parlons pas des boissons gazeuses.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas omettre que l'une des cause de l'obésité morbide est le facteur génétique
      Mais si on mange mal et on est sédentaire , ca s'empire

      Commentaire


      • #4
        Elle a raison, mais elle pouvait aussi etre un peu plus polie et moins vulgaire,:22:

        J ai pas pu l ecouter plus que 30 secondes
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          il y a l'art et la manière de dire les choses et faire passer clairement un message ,sans blesser personne
          moi je vois juste une excité qui veut se rendre intéressante en s'attaquant à un sujet sensible
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par Elissar
            je ne la trouve pas si diablesse que ça
            En fait, le terme "diablesse" ne fait pas référence à ses propos sur les obèses, mais plutôt à son profil de femme qui aime se prendre pour un "objet sexuel" et aime parler de "sujets chauds ou provocants"!

            La diablesse met notamment ses seins en avant pour attirer l'attention des internautes (voir par exemple sa vidéo "The History Of: BRAS")!

            Au vu de son profil de diablesse, je ne pense que sa vidéo moquant les obsèses visait à sensibiliser les gens sur les risques de l'obésité, mais plutôt à attirer l'attention des internautes à sa propre personne. Il s'agit de booster sa célébrité sur le dos des obèses!

            Autrement, il y a des tonnes de vidéos sur Youtube faites par des professionnels de la santé et qui traitent du sujet de l'obésité, et que les obèses peuvent regarder et apprendre sans se sentir ridiculisés.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Elle y va fort
              Comparer les personnes à forte corpulence
              A des zombies
              Attend voire un jour
              Il lui arrive un accident de la vie
              Une dépression ou autre
              Certains sont plus fragiles que d'autres
              Alors la nourriture est un moyen pour cacher les problèmes
              Et éviter d'y faire face alors certaines personnes craque et mange
              Quelle cruche
              Se moquer ainsi des gens
              Car personnes ne désirent être de forte corpulence
              Desolé mais c'est la vérité oeilfermé
              Dernière modification par fadwasoussya, 14 septembre 2015, 14h15.

              Commentaire


              • #8
                j'adore sa couleur de cheveux...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Tizi

                  j'adore sa couleur de cheveux..
                  Tizi
                  Surtout les mèches mauves ça fait tendance

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis plus dans le violine pour la couleur mais si je fais ça je pense que je retrouve mes affaires sur le trottoir

                    sinon,
                    je suis d'accord avec elle sur certains points...
                    il y a beaucoup de laisser aller... et désormais il suffit d'une intervention pour essayer de vivre mieux
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis plus dans le violine pour la couleur mais si je fais ça je pense que je retrouve mes affaires sur le trottoir

                      sinon,
                      je suis d'accord avec elle sur certains points...
                      il y a beaucoup de laisser aller... et désormais il suffit d'une intervention pour essayer de vivre mieux
                      Ahhh ça c'est sûr
                      Tu sais Tizi
                      Me considérant comme une femme ronde
                      Je peux l'ai comprendre
                      Je ne dis pas que je suis obèse
                      El hamdoulillah je me considère ronde
                      Mais il arrive à des gens l'alimentation oubien manger devient incontrôlable
                      Surtout lorsqu'on est stresser
                      Certains perdent du poids avec le stress
                      D'autres comme moi en prennent
                      C'est un cercle vicieux
                      Pour les gens obèse il faut faire attention
                      Et se prendre en mains
                      Car la santé peu lâcher à tout moment
                      Dernière modification par fadwasoussya, 15 septembre 2015, 19h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nassim
                        La diablesse met notamment ses seins en avant pour attirer l'attention des internautes (voir par exemple sa vidéo "The History Of: BRAS")!
                        Elle a une "idéologie" un peu spéciale, être "sexy" mais être autre chose en plus (ne pas se suffire d'être sexy)

                        elle dit en ce sens justement: “What I do with my boobs is trick people into listening to me, then they accidentally learn something and find out I’m hilarious.” [ne ricanez pas ]

                        elle l'explique à l'occasion de sa video attaquant les models sexy sur Instagram.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est belle et drôle !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X