Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Toufik mis a la retraite tartag le remplace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Toufik mis a la retraite tartag le remplace

    d'après ennahar et tsa Toufik à la retraite Tartag le remplace ( impact24)

  • #2
    Une info prévisible depuis qu'il a reçu la distinction suprême du CEM, qu'il a d'ailleurs refusé de recevoir de sa main... Quant à son remplaçant, c'est le BTS que j'avais évoqué il y a quelque temps... une réaction est attendue...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      si tartag se confirme c'est qu'il y'a eu un accord DRS présidence pour le départ de Toufik

      Commentaire


      • #4
        si tartag se confirme c'est qu'il y'a eu un accord DRS présidence pour le départ de Toufik
        A force d'appeler au loup, le village ne fais plus attention aux louvoiement de certains...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Tartag est le poulain de mediene donc y'aura une prochaine sortie de bouteflik et Gaid salah

          Commentaire


          • #6
            Un autre criminel de guerre

            Commentaire


            • #7
              Tartag est le poulain de mediene donc y'aura une prochaine sortie de bouteflik et Gaid salah
              C'est ça... si ça te fait plaisir de le croire... Il y aura un baroude d'honneur, et c'est ça qui est intéressant... oeilfermé

              En tout cas, le 3/4 président aura réussi sur un fauteuil roulant, ce qu'il n'avait pas réussi bien en jambes... Ca mérite des applaudissements... :smily51::smily50:
              Dernière modification par ott, 13 septembre 2015, 14h35.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                ott : quelle baroud d'honneur Tartag c'est TOUFIK BIS!

                Commentaire


                • #9
                  Palem : ça te fait pas plaisir de Voir Tartag parceque c'est un kabyle?

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de surprenant pour moi, non plus. J'avais annoncé cette fin depuis plus d'un mois. De même que je prévois le départ de Boutef à la mi-mandat. La seule inconnue, c'est le remplaçant de Gaïd Salah, car lui non plus ne fera pas long feu...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      SamyBey
                      Tartag est le poulain de mediene donc y'aura une prochaine sortie de bouteflik et Gaid salah
                      Bachir Tartag et lui aussi partant !!!

                      Alors ???
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Lombardia, bonjour

                        et il y a quoi ou qui derrière ces changements et ceux à venir?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachir Tartag n'est pas du tout Kabyle et je ne vois pas le rapport

                          Commentaire


                          • #14
                            aarou : tartag est e nouveaux chef c'était prévu

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quand même bizarre de mettre un criminel de guerre à la tête du DRS.oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X