Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expulsion de réfugiés syriens : le lamentable show de Ménard à Béziers ! (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expulsion de réfugiés syriens : le lamentable show de Ménard à Béziers ! (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    sérieux ?
    la vertue est bien facile quand c'est pas a nous qu'elle est demandé
    qu'aurait fait les algériens s'ils avaient squatter les logemment d'aadl

    Commentaire


    • #3
      Désolé mais je ne vois rien de choquant dans ce que dit le maire ni doans son attitude. Ce qu'il fait, en tant que premier magistrat de la ville, est frappé au coin du bon sens car si on laisse tout faire, c'est la porte ouverte à tous les excès.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Ouais je trouve ça normal qu'il agisse ainsi, ils ne sont pas seulement en situation irrégulière ils sont en plus rentrés par effraction dans ces logements. Après il ne faut pas non plus les jeter dehors, ils doivent rejoindre un centre pour syriens afin de les recenser et les contrôler.

        Commentaire


        • #5
          imaginez ce que doivent penser les citoyens de cette ville inscrit sur les liste des HLM ????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais je ne vois rien de choquant dans ce que dit le maire
            L’effraction des logements c’est juste une excuse. Il leur dit clairement qu’ils ne sont pas les bienvenus dans sa ville. Il leur demande, d’une manière raciste, d’aller vers les villes qui sont près á les accueillir.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Comment ça l'effraction c'est une excuse ? Je n'ai pas l'impression que c'est le maire qui a cassé les portes, trafiqué les compteurs d'eau, d'électricité etc .......

              Au delà de tout ce qu'on peut dire, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec de tels agissements, les arabes vont être encore plus détestés et tellement montrés du doigt qu'on risque de dire plus tard que ce sont les réfugiés de 2015 qui auront poussé tout ce qui leur ressemble à se réfugier au pôle sud !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                etant proprietaire je suis 100 % avec lui..la loi en France est trop mal faite..des gens sincrustent chez toi,tu peux appeler les flics,ils feront rien si cest bientôt lhiver tu devra supporter ses squateurs 4 mois chez toi et toi te debrouiller...cest pas une blague :22:

                Commentaire


                • #9
                  Cela s'appelle le retour du boomerang!

                  Menard peut toujours faire son cinéma, mais il faut savoir que pendant longtemps la France a livré en secret des armes offensives aux groupes djihadistes en Syrie pour mettre ce pays à feu et à sang... au profit de qui?

                  L'exode des Syriens et Irakiens de ces derniers jours, n'est à l'évidence que la conséquence de la multiplication des guerres et des conflits dans cette région, et la France est à l'origine de ce désastre humanitaire.

                  On a même vu un jour dans l'émission envoyé spécial, le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius encourageait le Djihad en Syrie!
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X