Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député FLN dénonce le rachat de Vitajus par le fils de Melzi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député FLN dénonce le rachat de Vitajus par le fils de Melzi

    Un député FLN dénonce le rachat de Vitajus par le fils de Melzi
    TSA - 12:04 dimanche 13 septembre 2015 | Par Nadia Mellal | Actualité


    Le député FLN, Lyes Saadi a ouvert, ce dimanche 13 septembre, les débats sur l’avant-projet de loi sur le commerce à l’APN en dénonçant le directeur des résidences d’État de Club des Pins et Morreti.

    Inscrit premier intervenant, Lyes Saadi a estimé « anormal » le rachat de Vitajus par le fils d’un fonctionnaire, directeur de la résidence d’État, qui à ses yeux « n’a pas le droit d’opérer une telle transaction ».

    « Un fonctionnaire n’a pas le droit d’acheter cette entreprise », estime-t-il tout en considérant « légitime » de s’interroger sur « la provenance des fonds qui ont permis le rachat de Vitajus ».


    Et de revendiquer « une loi pour empêcher que de hauts fonctionnaires et leur ayant droit d’opérer de telles transactions » surtout dans un contexte de crise estimant que « la crise économique profite aux riches et dépouille les citoyens ».

    Par ailleurs, le député FLN d’Alger a dénoncé en plénière l’attitude du garde-corps du premier ministre, Abdelmalek Sellal, à l’ouverture de la session d’automne du Parlement qui « m’a menacé en brandissant son arme comme si j’étais un terroriste lorsque je lui ai demandé de quitter l’hémicycle dans laquelle il n’a pas le droit de pénétrer. Dans le but de me nuire et ternir mon image, des propos ont été rapportés selon lesquels j’ai l’intention de gêner le gouvernement. C’est faux, nous n’avons aucune leçon de nationalisme à recevoir de qui que ce soit. Je suis au sein d’un groupe parlementaire qui souligne les acquis et dénonce les insuffisances. »
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Qui l'eut cru que telle dénonciation de la part d'un fln ait lieu ?
    La suite va être intéressante.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Les langues se délient !
      A encourager.

      Commentaire


      • #4
        Melzi sous enquête est arrêté par la gendarmerie nationale.

        900 000 $ est un prix astronomique pour une ''juterie, ça ressemble à du blanchiment, avec 300 000 $ cash c'est simplement de la maffia.

        Boustila n'est plus là pour couvrir ...

        البلاد الحدث / الدرك الوطني يوقف عبد الحميد ملزي مدير إقامة الدولة

        حسبما أورده موقع صحيفة "الحوار" الجزائرية، فإنّ مصالح الدرك الوطني تكون قد أوقفت يوم أمس، مدير اقامة الدولة عبد الحميد ملزي للتحقيق معه في قضايا تتعلق بتعاملات خارج القانون.
        وحسب ذات الصحيفة التي لم تستند في الخبر الذي نشرته عبر موقعها لأي مصدر واضح، فإن مصالح الدرك قامت بسحب السلاح الشخصي من ملزي بعد اطلاقه النار في عرس ابنه الذي اقامة داخل اقامة الدولة مؤخرا.
        ويجري التحقيق مع الموقوف في عدة شكاوى ضده متعلقة اساسا بتعاملات تجارية واقتصادية فيها شبهة الفساد.
        وقد راج مؤخرا ان ابن ملزي اشترى شركة “فيتا-جو” بمبلغ خيالي تجاوز 900 مليون دولار وراج انه دفع منها 300 مليون دولار نقدا بالإضافة الى التحقيق معه حول حسابات متهم بامتلاكها في بنوك أجنبية.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Il semble qu'on ait vraiment un problème avec les chiffres et les zéros dans ce pays...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            L'habitude des millions
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Un député FLN dénonce le rachat de Vitajus par le fils de Melzi
              Il s'agit toujours de ce même FLN qui s'est opposé, becs et ongles, à la loi anti-corruption et à la loi sur la déclaration du patrimoine???

              ...Et c'est le défenseur de ces même corrompus, à longueur de posts, qui nous ramène l'info!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                ...Et c'est le défenseur de ces même corrompus, à longueur de posts, qui nous ramène l'info!!!
                Tiens il rebondit 10j après avec le langage des caniveaux habituels. Étonnant de le voir faire l'impasse sur le "je vous emmerde" de Melzi, qui a réquisitionné le Sheraton pour les joyeuses noces de son fils!!!

                Et ça ose nous parler de corruption!!!

                PS: Mes propos sur Khelil sont publiques ici dans ce forum, certains devraient s'y référer, au lieu de traîner dans les égouts...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Tous ces partis politique dénonce seulement, les autres magouilleurs mais jamais les leurs, alors qu'ils sont pourris tous autant.

                  FLN, RCD, FFS, et tutti quanti, tous unis, mais pour la corruption et la rapine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X