Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo exclusive du Général Toufik alias "Rab Dzair"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo exclusive du Général Toufik alias "Rab Dzair"

    Il a fallu attendre 25 ans et le départ du Général Toufik pour qu'on puisse voir une vidéo de lui. Un viel homme fatigué.

    Dernière modification par shadok, 14 septembre 2015, 01h56.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une tête et une silhouette de macaque attardé...un être méprisable sur le plan humain.

    Il est très simple de profiter d'une position de pouvoir pour devenir riche, corrompu et criminel comme cette vielle frappe naine et desséchée...n'importe quel minable au QI de moule pourrait le faire....ce qui est difficile par contre, c'est de garder son honneur et de travailler pour la justice, la démocratie et le bien des pauvres ....il n'y a que les grands hommes qui en sont capables....ce que ce vieux macaque n'est nullement.

    À défaut de passer devant une cour de justice algérienne pour répondre de ses crimes à l'encontre des algériens et de l'Algérie...je lui souhaite une retraite pleine de mauvaises surprises...et j'espère que l'une de ses victimes quelque part en occident va le traîner en justice comme ils ont déjà fait avec l'autre criminel de nezzar.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      lui douer d une intelligence supérieur na tuer personne de ses propres mains faut voir du cote des grand chefs (petit esprit) exécutants a outrance lourdement manipuler et endoctriner

      Commentaire


      • #4
        C'est qui parmi les 4? Je ne le reconnais pas

        Commentaire


        • #5
          Vanilla ,

          Le civil en veste kaki avec des lunettes de vue .
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #6
            Le civil en veste kaki avec des lunettes de vue .
            Myope je n'ai pas des troubles de "dyschromie". La veste du vieux moujahed est pour moi grise.

            Commentaire


            • #7
              elle daterait de quand cette vidéo ?

              Commentaire


              • #8
                Vidéo/Pourquoi avoir attendu 25 ans pour diffuser les images du Général Toufik ?

                Par Abdou Semmar .

                La première vidéo du Général Toufik enfin révélée ! Il aura fallu attendre 25 ans pour diffuser les images du puissant général Toufik, le haut gradé qui a dirigé pendant 25 ans les services secrets algériens le DRS.

                25 ans sans le moindre extrait vidéo. 25 ans, le général Toufik, ce nom évoquait uniquement le mystère, l’intrigue et le secret. A peine quelques photos de lui circulaient sur le Web. 3 à 4 photos, pas plus. Les mêmes étaient reprises par les médias du monde entier pour parler du chef ténébreux du DRS. Et pourtant, dans plusieurs cérémonies protocolaires et occasions officielles, le Général Toufik faisaient des apparitions et participaient à quelques manifestations publiques. Mais, à l’époque, durant ses 25 ans de règne, aucun média algérien n’avait osé révéler des clichés du général Toufik.Il aura fallu donc attendre sa mise à la retraite le 13 septembre 2015 pour qu’une chaîne de télévision privée algérienne nous offre cet extrait vidéo inédit :

                Commentaire


                • #9
                  C'est dire l'influence qu'il avait sur la presse et les médias même ceux qui se pretendent indépendants !!

                  Comme on dit "ila tahete al bagra , kaykatrou jnawa !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    @Serpico

                    Attention , l invisible n est plus invisible ..

                    Le janvieriste n est plus ..

                    ça effraye !!!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      La première vidéo du Général Toufik enfin révélée ! Il aura fallu attendre 25 ans pour diffuser les images du puissant général Toufik, le haut gradé qui a dirigé pendant 25 ans les services secrets algériens le DRS.
                      .

                      @Serpico

                      Si je ne trompe pas , t avait posté les " DAF " ???

                      Peut etre c est lui L HOMME -invisible "Rab Dzair"- qui maintenait la frontière fermée

                      alors que diras t en de "" Tartaq "" qui commence à effrayer l Ouest
                      Puisque constaté trop de commentaire de l Ouest ( l équipe*frite * en œuvre ?? )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Des pourri comme lui l'Algérie en n'est infesté. Le départ d'une seule crapule et largement insuffisant pour mettre se pays à la dérive depuis son indépendance sur le bon cap .

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est très simple de profiter d'une position de pouvoir pour devenir riche, corrompu et criminel comme cette vielle frappe naine et desséchée...n'importe quel minable au QI de moule pourrait le faire....
                          Il est encore plus simple d'insulter, d'accuser et de vilipender son prochain sur la base de "Rien du tout".

                          Les dernières révélations sur les dépositaires de fonds auprès de HSBC n'ont pas livré de nom de généraux. Bizarre.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Rien du tout".
                            Je veux bien vous croire.....mais il suffit de me rappeler que mon oncle à Alger a perdu un oeil et 70% de l'acuité de l'autre dans les geôles du système dont ce macaque était l'une des grosses têtes, pour avoir osé un jour distribuer des tracts contre leur coup d'état ( il était un simple citoyen algerien naif sur les bords, un peu concervateur et n'a jamais levé ou touché une arme ) pour ne plus vous croire....
                            Mais pour beaucoup, ils étaient islamistes...donc le traitement criminel qu'ils ont subi est rien dutout....


                            Et il n'y a pas que HSBC dans ce bas monde...
                            Dernière modification par NowOrNever, 15 septembre 2015, 17h56.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais pour beaucoup, ils étaient islamistes...donc le traitement criminel qu'ils ont subi est rien du tout....
                              Islamistes pour les uns, terroristes pour les autres et les deux pour la majorité. Ce n'est pas rien du tout.

                              Si ça se trouve, l'épisode que vous narrez aura évité à votre oncle de rejoindre le maquis et se rendre coupable de massacres avant de se faire "éliminer".

                              Au delà du départ forcé de toufik, tahar ou zoubir, c'est cette attaque en règle contre l'ANP, auquelle les algériens sont et seront redevables de leur avoir évité l'arrivée des zombies, qui m'interpelle.
                              Dernière modification par jawzia, 15 septembre 2015, 16h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X