Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion prend feu à Alger...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un camion prend feu à Alger...

    s teqbylit on dit: "taḍṣa di twaɣit"; bel 3arbiya: "hem edahak ou hem ibekki"; en français c'est: "rire de son malheur".

    C'est du 4e étage d'un immeuble qu'on tente d’éteindre (ou plutôt d'atteindre !) l'incendie à coup de seaux d'eau, sous les "ouuu ouuu ouuu, ahhhhhhhh !" des jeunes. Sachant que le "ahhhhhhh" signifie que c'est raté!

    Tout ce théâtre de rue et les pompiers ne sont jamais arrivés !

    Et puis il ne faut pas s'étonner, c'est bien Cheb Toufik lemhibla qu'on voit au début sur la droite appeler "el maaaaaaaa". C'était son idée de lancer des seaux d'eau d'aussi loin.

    Dernière modification par elfamilia, 14 septembre 2015, 08h33.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Tout ce théâtre de rue et les pompiers ne sont jamais arrivés !
    Personne ne les a appelé balak

    Lam3wna taqtel s'ba3 !! ils ont réussi à l'éteindre
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      preuve qu'on en est toujours à la phase : feu ===== eau quand d'autres en sont à feu===== extincteur ,qui devrait être ( qui est déjà ?) obligatoire dans les locaux à usage commercial



      le cheb je ne sais quoi rah mlih 9al ermi el ma ,il aurait pu avoir la bonne idée de dire ermi etrab

      Commentaire


      • #4
        3jebni l'extincteur 1:30' ...... quar3a gazouz
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Smooty je crois j'ai vu un.. mais mahabch yamchi

          On a eu un feu dans notre cité.. les pompiers juste à côté ..jaw yajro. ya3tihom saha ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Le solgan écrit sur la porte" pour une ville propre"

            Commentaire


            • #7
              ...en plein coeur d'Alger...la honte...les pompiers étaient pris dans un embouteillage waqila oeilfermé
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                En fait ce n'est pas le camion qui est en feu , mais son chargement des cartons .

                Un plaisantin a du jeter une allumette pour faire un petit feu de joie .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  ils se démerdent bien avec les moyens du bord !oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Carnaval fel dechra ! c'est rigolo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai adoré les habitants qui envoient des seaux d'eau du balcon .............. syeq el camioun bel bidoun.

                      Et ne parlons même pas de l'extinctour ....... on dirait qu'il a la prostate
                      Dernière modification par Scootie, 15 septembre 2015, 21h37.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a que les algériens qui transforment ce genre d'incident en scènes de rire.

                        En fait ce n'est pas le camion qui est en feu , mais son chargement des cartons .
                        C'est un camion qui prend le feu dans sa benne.


                        Cheb Toufik, le pompier du jour.

                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X