Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les DAF de CHABOU à BELKHEIR et la Sécurité de KASDI à MEDIENE .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les DAF de CHABOU à BELKHEIR et la Sécurité de KASDI à MEDIENE .

    Dans le plan de De Gaulle , les DAF occupaient une place de premier choix. Loin de nous en tenir aux dizaines d'officiers subalternes connus , selon l'un des leur. NEZZAR l'ANP en a récolté des milliers.

    Au départ le plus influent a été CHABOU qui après avoir tenté de doubler la SM et la Présidentielle en installant un service personnel pour écarter BOUMEDINE , sera "accidenté" dans la chute d'un hélicoptère. Ses amis le vengeront en empoisonnant le Président.

    CHADLI désigné par BELKHEIR qui avait remplacé CHABOU , sous les conseils de son éminence grise démantela la SM héritée de son prédécesseur et dispersa ses prérogatives dans différents département pour mieux les paralyser. Dans une guerre entre DAF et Anciens Moujahed - BETCHINE - MEDIENE qui évoluait sous l'aile de BELKHEIR , puissant vizir qui manipulait CHADLI et sa belle famille , prit position pour les Déserteurs de l'Armée Française. C'est ainsi qu'il mit la main sur tout le DRS avec le consentement de Bariz qui se tut devant le terrorisme d'état instauré par le général et ses sbires, au grand profit de ses pairs dont les affaires qui mettaient main basse sur tous les secteurs économiques .

    DAF et leurs création le DRS avaient pour but de ruiner la évolution et le communisme . L'Algérie pour les occidentaux était un labo où s'expérimentaient toutes les méthodes d'endoctrinement et de déstabilisations avec une place particulière à la corruption et l'aide à investir en France le produit de la rapine.

    Avec REBRAB , BENKHEBRIT puis la mise HS de MEDIENE nous assistons à l'apothéose. Les BOUTEFLIKA ont consacré le triomphe de De Gaulle.

  • #2
    sans queue ni tête .

    Besoin d'un puissant somnifére .

    Allah ijib echifa .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Quand le même se relaie sous des pseudo différents il n'y a que le Hiz qui aura le dernier mot.

      j'espère que derrière le forum il y a d'autres intérêts que les Fransaouis.

      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Le Khorotologue nous a avoué dans ce forum que De Gaule était un traître!!! Juste ça, c'est une indication de son état mental et de ses accointances...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          C'est l'effet de la fumette?

          Commentaire


          • #6
            A Rabrab en rajoute benkhebrit maintenant et, à cette allure toutes les Algériennes et Algériens passeront à la casserole avec comme ingrédients el-khore...
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Quel est le rôle de Benkherbit dans ce stratagème ?

              Commentaire


              • #8
                Le Khorotologue nous a avoué dans ce forum que De Gaule était un traître!!! Juste ça, c'est une indication de son état mental et de ses accointances...
                Je ne renie pas ce que je pense de celui qui a trahi les combattants de l'ALN de l'Intérieur puis les Pieds Noirs et les Harkis. L'assassin qui avait donné l'ordre de bombarder KHERRATTA et la côte algérienne alors que ses militaires avaient reçu l'ordre de tuer tous les Algériens suspect de contester son autorité. Trahissant les anciens combattants algériens de la seconde guerre qui n'aient pas encore été libérées de leur et les Américains à qui il avait promis qu'une fois les Allemands vaincus il émanciperait ses colonies pour promouvoir la justice et la paix en Afrique. Toujours en traite mégalomane , oubliant ce que doit la France ruinée par la guerre au soutien économique des USA , il avait opté pour le retrait de la France de l'OTAN laissant seul ses libérateurs affronter le totalitarisme soviétique.

                Satisfait ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne renie pas ce que je pense de celui qui a trahi les combattants de l'ALN de l'Intérieur puis les Pieds Noirs et les Harkis. L'assassin qui avait donné l'ordre de bombarder KHERRATTA et la côte algérienne alors que ses militaires avaient reçu l'ordre de tuer tous les Algériens suspect de contester son autorité. Trahissant les anciens combattants algériens de la seconde guerre qui n'aient pas encore été libérées de leur et les Américains à qui il avait promis qu'une fois les Allemands vaincus il émanciperait ses colonies pour promouvoir la justice et la paix en Afrique. Toujours en traite mégalomane , oubliant ce que doit la France ruinée par la guerre au soutien économique des USA , il avait opté pour le retrait de la France de l'OTAN laissant seul ses libérateurs affronter le totalitarisme soviétique.

                  Satisfait ?
                  Mais il est vraiment jtimbré le gars!!!! De Gaule a trahi les combattants de l'ALN de l'intérieur, pourquoi, c'était leurs mascotte!!! puis c'est le tour des pieds noirs!!! c'était avant ou après ceux de l'ALN de l'intérieur!!! avant ou après son discours de Constantine!!!

                  Pour le reste, je ne vais pas m'étaler sur le positionnement diplomatique Français, mais je vais te dire quelque chose pauv malade : les rivalités diplomatiques entre la France, les USA et les Soviets de l'autre coté, nous ont permis d'arracher notre indépendance. A ta place, je ne la ramènerais pas beaucoup sur des questions dont tu as l'air, mais complètement à l'ouest... normal pour des jtimbrés de l'ouest qui carburent à la zetla...
                  Dernière modification par ott, 14 septembre 2015, 12h39.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #10
                    @KHORE

                    J avais bien dit que beaucoup d encre va couler à l Ouest

                    Constaté par tes commentaires ???

                    ces changements donnent froid au dos , ça inquiète et effraye Rabat

                    ça va chauffer quand Ouyahia ou bien un autre sera président
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est le rôle de Benkherbit dans ce stratagème ?
                      Aucun , mais bon c'est khore,il est atteint de bleuite aigue ..Boumezrag , le terme scientifique en médecine arabisée de cette maladie chronique..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X