azul fellawen mara ;) je suis à la rechrche des anciens élèves du lycée Abane Ramdane dit nouveau lycée à tizi-ouzou du 1990 à 1994
azul fellak à idir omar lmateriel est toujours en vie :) :) :)
asirem213
23/12/2006, 15h53
nouveau lycée 2000 2003
merci à idir pour ces infos et passe une bonne journée
azul fellam asirem
alors ces 3 ans? tu le trouve comment n-lycée?
asirem213
28/12/2006, 20h31
beaucoup changé depuis mon départ en tout cas !!
beaucoup moin beau ... il ont abattu tous les arbres ...
salut asirem
et les profs commme si salah en math :7: , dehmane el harrachi en histoire :ben2: , bouzefrane en francais, salhi en sport :69: .........ext....... et surtout le portier ramdane :pray: je crois ils etais encore la en 2000?
asirem213
29/12/2006, 00h15
mdr !!
enfin des trucs familiers !!
oui Dahmane je l'ai eu en hist, il disait qu'il avait rencontré mariah carrey !!
il est a la retraite mnt,
Si salah, tjrs là
ah Bousfrane, meskine, il part se soigner en France, je crois qu'il a un cancer du poumon !! à le voir avec sa cigarette, on peut l'imaginer tomber a tout moment !! allah idjib chefa
salhi, elmahboul !!
un vrai gangster !! a chaque fois qu'on faisait entrainement il nous mettait en couple pour soit disant nous familiariser .... mdr
tu connais Omar ?? 12 eme mois, qui a un gros ventre !!
et Said la feuille ?? il est mort meskine, tumeur au cerveau allah yerehmou
je te remercie infiniment pour ces infos,ca ma remonté tous les souvenirs,je suis triste pour bouzefrane, choqué sur la mort de saïd la feuille, j'arrrive pas à croire ellah yerehmou et cheffa à bouzefrane .
mercie encore asirem
asirem213
07/01/2007, 21h05
M.Bousfrane est décédé avant hier en France allah irehmou.
Le plus ancien des profs du lycée Abane Ramdane (nouveau lycée).
merci asirem de me l'avoir dit, même si la nouvelle est trés dure à accépter ellah yerehmou et pourtant j'etais à paris pour 3 jours du 30.12.06 au 03.01.07 j'aurais pu le voir, c'est la vie
olalalalla j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!
je savais que bousefrane etait malade mais j'aurais jamais cru que c t aussi grave!!!!!!!!
inna lillah wa inna ilayhi rajioune
Je voudrais savoir si quelqu'un connais les cordonnés de sa famille?
je suis une ancienne eleve du nouveau lycée de 1990-1993
j ete en classe litteraire
maintenant je suis marié et je vient d avoir un adorable garcon
j ai fait une license de droit
et je suis actuelement au canada a montreal
:D
le nouveau lycéée m a laissé de bons souvenirs
en fait moi je ve savoir que sont devenu les survaillants de cette epoque, il y avait entre eux un sexe symbole ...haha on etait toutes folles de lui :redface: ah la jeunesse....... quels delicieux souvenirs
enfin un coucou a tous et a ++++
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org