Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise migratoire met fin à l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La crise migratoire met fin à l'Europe

    L'Allemagne remet en place les contrôles à ses frontières. La Hollande procède à des contrôles inopinés. La Hongrie, la Slovaquie et la Tchequie ferment leurs frontières...
    La France resserre à Vintimille et refuse d'accueillir plus de 25 000 migrants...

    Il ne faut pas se plaindre des fourmis lorsqu'on donne des coups de pieds dans la fourmilière !

  • #2
    Gétule

    Il ne faut pas se plaindre des fourmis lorsqu'on donne des coups de pieds dans la fourmilière !
    Tout à fait!
    Et quoi que l'on fasse on ne pourra pas maitriser le comportement de toutes les "fourmis".
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mégane,
      Je ne comprend l'entêtement de Hollande et d'une partie de décideurs qui veulent absolument aller faire des frappes en Syrie.
      Je viens de lire les arguments de certains faiseurs d'opinion qui justifie cet empressement alors que la France fait face à une crise multiforme.
      Ces migrants qui arrivent en Europe disent fuir le Daesh et les "décideurs" français parlent pour ces migrants et disent qu'ils fuient Bachar..
      Plus ridicule, il n'y a pas mieux !

      Commentaire


      • #4
        La crise migratoire en met pas fin à l'Europe . Temporairement elle menace comme l'a prédit MERKEL l'espace Schengen de libre circulation qui comprend les membres de la CE plus 4 autres- le Vatican par exemple.

        La chancelière pense que si une partie des Membres de l'EU refusent d'accueillir les migrants , c'est l'esprit de l'EU fondé sur les DDH qui est contesté . Pas de Schengen plus d'EU. Ou plus crûment pour ,les pays de l'Europe Centrale transfuges de l'ex URSS , si vous ne participez pas à notre générosité envers les migrants il n'y a pas de raisons que je continue à vous faire bénéficier de ce que vous ne méritez pas.
        Dernière modification par KHORE, 14 septembre 2015, 17h33.

        Commentaire


        • #5

          Bonjour Mégane,
          Je ne comprend l'entêtement de Hollande et d'une partie de décideurs qui veulent absolument aller faire des frappes en Syrie.
          Je viens de lire les arguments de certains faiseurs d'opinion qui justifie cet empressement alors que la France fait face à une crise multiforme.
          Ces migrants qui arrivent en Europe disent fuir le Daesh et les "décideurs" français parlent pour ces migrants et disent qu'ils fuient Bachar..
          Plus ridicule, il n'y a pas mieux !
          Te casse pas trop la tête. Ce que tu n'as jamais compris MEGANE , vu le hiatus , ne pourrait pas à elle seule te l'expliquer . Pose plus clairement tes questions et les quelques planqués qui s'expriment sous différents pseudo te répondront. Si ta question ne va pas dans contraire des intérêts qu'ils sont payés pour défendre sur le forum.

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprend l'entêtement de Hollande et d'une partie de décideurs qui veulent absolument aller faire des frappes en Syrie.
            Je viens de lire les arguments de certains faiseurs d'opinion qui justifie cet empressement alors que la France fait face à une crise multiforme.
            Ces migrants qui arrivent en Europe disent fuir le Daesh et les "décideurs" français parlent pour ces migrants et disent qu'ils fuient Bachar..
            Plus ridicule, il n'y a pas mieux !
            Je pense que chaque président fait ce qui arrange ses petites affaires le temps qu'il est au pouvoir, l'après il ne s'en préoccupe pas.
            On a vu ce que Sarkozy a fait pour la Libye.
            On ne comprend pas toujours leurs décisions, ce qui est sûr c'est que l'Europe fonce tête baissée dans des conflits dont elles ne mesure pas toujours les conséquences à moyen et à long terme.
            accueillir les migrants ne peut être qu'une solution provisoire, ils ne pourront jamais accueillir tous ces peuples qui fuient la guerre et les massacres.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Khore je n'ai pas compris ton message ????
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Ne te case pas la tête, Mégane; il fait, comme à son habitude dans l'attaque personnelle ... c'est affligeant, il n'arrivera jamais à apprendre ... il est foutu !

                Commentaire


                • #9
                  L'Allemagne remet en place les contrôles à ses frontières. La Hollande procède à des contrôles inopinés. La Hongrie, la Slovaquie et la Tchequie ferment leurs frontières...
                  La France resserre à Vintimille et refuse d'accueillir plus de 25 000 migrants...

                  Il ne faut pas se plaindre des fourmis lorsqu'on donne des coups de pieds dans la fourmilière !
                  Monsieurs Getule Un peu de respect pour ces pauvres gens ce sont apres tous des etres humains

                  ils etaient nombreux en Allemagne , en Suéde , en Espagne qui ont manifesté en faveur de ces pauvres refugiés qui ont fui la mort
                  Certes il ya des cas partuliers

                  mes respects
                  Dernière modification par khayamm, 14 septembre 2015, 17h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gétule

                    il fait, comme à son habitude dans l'attaque personnelle ...
                    Dans ce cas je préfère ne pas comprendre, il y a de ces phénomènes sur ce forum....
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai beaucoup de respect pour ces personnes qui sont pour la plupart victimes de la prédation des pays occidentaux et de l'activité de l'idéologie islamiste des wahhabites de l'AS et du Qatar qui bien sur sont les sous-traitants des sionistes !

                      Commentaire


                      • #12
                        Khore je n'ai pas compris ton message ????

                        Vu la confusion que fait notre gétule entre l'Espace Schengen et l'EA , ses prises de position partisane pour FAFA ,ne t'attends pas à ce qu'il apporte plus d'explications aux forumeurs.

                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours le Khore-ti !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X