Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’incompétent Saadani vainqueur par KO contre Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’incompétent Saadani vainqueur par KO contre Toufik

    Ce post se veut plus une boutade par rapport à la polémique, qui était née, suite à aux critiques du secrétaire général du FLN contre le général Toufik.

    Rappelez vous, le 3 février 2014 Saadani avait exigé la démission du très puissant Toufik:
    Si nous évaluons les missions de la sécurité intérieure dans certaines affaires importantes, on constatera que ce service a multiplié les échecs, a affirmé Amar Saadani dans une interview accordée au site électronique Tout sur l’Algérie. À mon avis, Toufik aurait dû démissionner après ces échecs"
    Le secrétaire avait même accusé le DRS d’être responsable de l'échec après l'assassinat des moines de Tibehirine, confortant la position française.

    parmi ces "échecs" imputés au chef du DRS, il cite notamment l’assassinat du président Mohamed Boudiaf en juin 1992, celui des moines français de Tibehirine, en mai 1996, ou encore l’attentat manqué contre le président Bouteflika à Batna (sud est d’Alger), en septembre 2007.
    Plusieurs d'entre vous avaient prédit la fin du parcours politique de Saadani après cette sortie!!

    En fin de compte, celui qui détient une carte de résidence française, aura eu raison de l'insaisissable Toufik, tout en gardant son poste de sécrétaire général, malgré l'affaire des appartements de Paris (qu'il avait au début nié, puis avait avoué en posséder).
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    En fin de compte, celui qui détient une carte de résidence française, aura eu raison de l'insaisissable Toufik, tout en gardant son poste de sécrétaire général
    Logiquement, le drabki est partant !
    C'est une question d'équilibre..

    Commentaire


    • #3
      ...Faut aussi relevé que certains formistes avaient averties ce qu' avançait le drabki sur le DRS et son chef, n'était pas de lui et qu'il était télécommandé pour un plan bien précis.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire

      Chargement...
      X