Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il cogne une femme puis s’enduit d'excrément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il cogne une femme puis s’enduit d'excrément

    Un homme violent s'est opposé de manière insolite à son arrestation. Il a été placé en garde-à-vue après avoir été nettoyé.

    A la violence, il a ajouté une dimension scatologique. Lundi soir, un Algérien de 27 ans a été arrêté dans un appartement de Gaillard (F), non loin de la frontière genevoise. Il venait d’asséner deux coups de poing au visage de sa logeuse, qui refusait de lui donner de l’argent.

    Alors que les policiers l’emmenaient vers leur voiture, le prévenu a soudainement déféqué dans la rue, puis s’est «badigeonné avec ses excréments de la tête au pieds», relève un communiqué. Il a été placé en garde-à-vue après avoir été nettoyé.

    Par ailleurs, l’homme aurait déjà sévi la veille. Il aurait menacé avec une seringue une Genevoise de 22 ans invitée chez lui. La jeune femme a dû sauter du 2e étage pour s’enfuir. Le suspect nie.

    (20 minutes)

  • #2
    Désolé, je me suis trompé à déplacer au café de village.

    Commentaire


    • #3
      ils auraient du tirer la chasse au lieu de le nettoyé ..!

      Commentaire


      • #4
        waw,il s’est badigeonné avec ses excréments de la tête au pieds ... c'est qu'il avait une très forte diarrhée ce con
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Etait'il plus dans la m.erde avant ou après ?
          ...

          Commentaire


          • #6


            Il a peut-être pensé qu'en se badigeonnant avec ses excréments. Ils allaient le lâcher

            Commentaire


            • #7
              Je vois un policier dire : "Ah mais il fait c.hier lui !"
              ...

              Commentaire


              • #8
                LOL

                Il est vraiment dans la m..erd maintenant..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  je vois qu'il inspire plus d'un ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X