Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussons aux poireaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaussons aux poireaux

    Épluchez et émincez finement les poireaux. Découpez le Maroilles en tranches.

    Dans une casserole, faites suer les poireaux à feu doux avec 50 g de beurre pendant 25 minutes, sans oublier de remuer régulièrement.

    Préchauffez le four th 7 (210°).

    Faites fondre le reste de beurre. Badigeonnez-en les feuilles de brick après les avoir étalées sur le plan de travail.

    Au centre de chaque feuille, déposez un peu de fondue de poireaux. Ajoutez deux tranches de Maroilles, poivrez puis repliez les feuilles de brick en forme de chausson.

    Posez les chaussons sur la plaque du four tapissée de papier sulfurisé. Enfournez environ 10 minutes. Dès que les feuilles de brick sont dorées, sortez du four et servez aussitôt.

    Pour varier les saveurs, remplacez la moitié du Maroilles par du Roquefort ou du Gorgonzola

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci Nadi pour la recette .
    Tu me rappelles les boureks ..depuis ramdhan j'ai pas fait

    Bonne idée . Alors ça sera pour moi poireaux+ crevettes+ crème liquide
    Je vais les faire prochainement.. oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hello A.Mallow,

      Avec plaisir, bon appétit, pour moi saumon...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Merci Nadi .. cool .. . Du poisson aussi .
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          what this: le Maroilles ????
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            A.Mallow, .......langouste?

            Pécos, une sorte de variante de fromage ultra doux et très discret
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Nacifleur,

              Ok snasn aucun fromage...tu ne becotes plus pendants 2 jours apres en avoir mangé
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda pour que Pecos le déguste intensément, avant d'aller à son rendez vous galant...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Pesos c est un fromage qui sent fort mais doux en goût

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre la brique maroille poireau super sympa accompagnée d une salade verte avec juste un filet d huile olive et vinaigre balsamique

                    Commentaire


                    • #11
                      Le maroilles est un super fromage en cuisson, je fais aussi de la tarte au Maroilles (Maroilles tomates).
                      Pour les poireaux je vous conseille de les blanchir (à l'eau bouillante) avant de les passer au beurre, ainsi ils seront plus tendres!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X