Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemen : un prisonnier saoudien s'exprime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yemen : un prisonnier saoudien s'exprime

    Une première !

    Le porte-parole des prisonniers saoudiens adresse un message au monde :


  • #2
    j'y vois un montage .. un homme blessé .. souffrant .. qui li ce qu'on lui a demandé de lire .. avec un titre "media de guerre " qui explique le pourquoi de cette video .. peu mieux faire ..

    Commentaire


    • #3
      Moi je vois un prisonnier traité selon la convention de Genève.. donnant signe de vie à sa famille

      Commentaire


      • #4
        un prisonnier saoudien s'exprime
        ..

        Il avait dit la vérité en insinuant :

        Qu il avait défendu une cause non juste ..qu elle lui a été confié à défendre ( la famille royale ?? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          De quel droit un pays fait la guerre à un autre pays voisin ? Parce que l'agressé (le Yémen)est faible militairement ? Parce qu'il est riche en minerais ? Parce qu'il veut être autonome et sans tutelle de la part de son voisin ? Parce que les forces qui soutiennent l'Arabie ont peur que cet exemple d'autonomie soit contagieux ?

          Le prisonnier dit des paroles logiques : pourquoi faire la guerre à un pays frère et voisin ?

          Commentaire


          • #6
            @Discus

            j'y vois un montage .. un homme blessé .. souffrant .. qui li ce qu'on lui a demandé de lire .. avec un titre "media de guerre " qui explique le pourquoi de cette video .. peu mieux faire ..


            Ce prisonnier dit la logique, qu'il soit forcé ou non. Son pays agresse un pays voisin et frère, parce que le régime d'Arabie est lié avec "israel" qui est le premier ennemi de l'Islam et de l'Arabité.

            L'Arabie fait le sale travail à la place de l'entité sioniste.


            Commentaire


            • #7
              L'Arabie fait le sale travail à la place de l'entité sioniste.
              .


              Moi je dis la coalition ( la majorité des monarchies )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                capo ..

                les apparences son trompeuses et suis sur que tu comprend ce que je veux dire ..

                el zoubir de nero ..

                moi je dis qu'on devrait en prendre de la graine et aller mettre de l'ordre chez nos voisin avant que leur feu n'atteigne notre baraque les premieres etincelles on les subi deja ..

                Commentaire


                • #9
                  @Discus

                  Armée " Royale " , d ou son nom "" ROYALE ?? ""

                  sa première mission défend la famille royale ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    houari ..

                    royale pas royale tout le monde defend sa baraque et ces frontieres .. leur union en tant que pays du golf est entrain de gagné un peu de pratique apres le coté theorique .. en attendant nous on calcul le nombre de prostitué qu'il y'a chez nos voisin et s'ils on manger loubia ou bestila a midi !

                    Commentaire


                    • #11

                      Yemen : un prisonnier saoudien s'exprime

                      @Discus


                      Armée " Royale " , d ou son nom "" ROYALE ?? ""

                      sa première mission défend la famille royale ..

                      Alors que va faire foutre l armée royale saoudienne au Yémen

                      Pourquoi l armée Royale marocaine se trouve au Yémen
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est honteux d'en arriver là et qu'un pays arabe déclare la guerre et l'autre fasse un prisonnier d'un pays arabe et voisin par dessus le marché , les arabes sont devenu la risée du monde ; c'est l'occident et israél qui se réjouissent .

                        Chiche trouvez-moi par exemple un pays d'amérique du sud qui fait la guerre à un autre pays d'amérique du sud ou bien un pays d'europe qui fait la guerre à un autre pays d'europe ou d'asie.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 16 septembre 2015, 23h04.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Chiche trouvez-moi par exemple un pays d'amérique du sud qui fait la guerre à un autre pays d'amérique du sud ou bien un pays d'europe qui fait la guerre à un autre pays d'europe ou d'asie.
                          ..

                          Le patriotisme démesuré ??

                          Honduras-Salvador...

                          *On l’a appelée « la guerre des 100 heures ».
                          Mais c’est surtout sous le nom de « guerre du foot » qu’elle est connue…
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            @Discus

                            royale pas royale tout le monde defend sa baraque et ces frontieres .. leur union en tant que pays du golf est entrain de gagné un peu de pratique apres le coté theorique .. en attendant nous on calcul le nombre de prostitué qu'il y'a chez nos voisin et s'ils on manger loubia ou bestila a midi !
                            Leur union en tant régimes du golf précipitera leur chute, car en s'attaquant à un pays arabe et musulman, il découvre leur vraie nature qui est anti-islam et d'agents des ennemis de l'Islam. Qui sème le vent récolte la tempête. Ces régimes monarchiques sont devenus obsolètes et pour détourner l'attention de leurs peuples qu'ils sont devenus inutiles, ils s'allient aux ennemis des peuples (USA, "srael", etc...) pour créer la ftna en permanence, mais, est ce que cette astuce va être valable indéfiniment ?
                            Dernière modification par Elghifari, 17 septembre 2015, 01h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Honduras-Salvador...

                              *On l’a appelée « la guerre des 100 heures ».
                              Mais c’est surtout sous le nom de « guerre du foot » qu’elle est connue…
                              ça ce n'est que des chamailleries sans bombardements oeilfermé
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X