Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle dépose plainte contre sa mėre pour harcèlement psychologique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle dépose plainte contre sa mėre pour harcèlement psychologique


    Sa mère lui fait des allusions au mariage à longueur de journée, elle dépose plainte contre elle pour harcèlement psychologique



    L’incroyable procès pour harcèlement psychologique, qui opposait une mère à sa fille, vient de s’achever. Cette affaire, qui est une première du genre, remonte à six mois lorsque Narimene, une jeune fille de 27 ans, a décidé d’intenter une action en justice contre sa mère qui lui parlait continuellement de mariage.

    Le verdict vient de tomber. L’accusée écope de 06 mois de prison avec sursis et d’une amende de 50.000 DA. Le tribunal a également interdit à l’accusée de reparler de mariage à sa fille.

    La victime, en pleurs, nous livre un témoignage troublant : «Je suis heureuse que cette affaire se termine enfin. J’aime ma mère, mais comprenez moi, je n’en pouvais plus. À chaque fois que l’on se croise, elle me parle de mariage. Elle me parle de mes cousines mariées et me lance : « e’nass li taaref sla7ha » Elle m’a acheté 3 robes blanches, 06 « karakou » et 14 caftans. Chaque année, elle réserve une salle des fêtes, juste au cas où. Elle m’a même inscrite sur un site de rencontre en ligne : Bayra.com »

    « Une fois, je me suis réveillée en pleine nuit et je l’ai surprise en train de me maquiller alors que je dormais. Elle m’a dit que c’était pour que je puisse rencontrer quelqu’un. Mais les périodes les plus dures c’est lorsque nous sommes invitées toutes les deux à un mariage, surtout si la mariée est plus jeune que moi. Elle peut me faire la tête pendant des semaines» Nous révèle la jeune fille, encore marquée par les violences psychologiques qu’elle a eu à subir.

    Questionné sur le verdict, l’accusée nous dit : « Je n’en veux pas à ma fille. Je suis comme toutes les mamans et je veux juste la voir heureuse, mariée, avec des enfants. Au contraire c’est plutôt une bonne chose ce qui s’est passé, car l’avocat qui s’est chargé de ma défense est un beau jeune homme, issu d’une bonne famille. Je lui ai montré des photos de ma fille et je lui ai donné son numéro de téléphone. Je suis sur qu’ils iront bien ensemble »

    Espérons que cette affaire permettra de briser un tabou et déliera des langues. En effet, des millions de « bayrines » et de « bayrates » souffrent en silence, et subissent jour après jour la pression de mamans prêtes à tout pour les marier.


    El Manchar

  • #2
    « Une fois, je me suis réveillée en pleine nuit et je l’ai surprise en train de me maquiller alors que je dormais.
    Ahahahhhhaaaa

    j'ai failli tomber dans le panneau
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha merci pour la blague


      J imagine que les medias du monde vont prendre la nouvelle au serieux..

      J ai l impression que lpce journaliste est avec nous ici sur FA
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        au dela du réel
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          elle m’a acheté 3 robes blanches, 06 « karakou » et 14 caftans. Chaque année, elle réserve une salle des fêtes, juste au cas où. elle m’a même inscrite sur un site de rencontre en ligne : Bayra.com »

          Commentaire


          • #6
            tres bien ecrit ..

            Commentaire


            • #7
              Au contraire c’est plutôt une bonne chose ce qui s’est passé, car l’avocat qui s’est chargé de ma défense est un beau jeune homme, issu d’une bonne famille. Je lui ai montré des photos de ma fille et je lui ai donné son numéro de téléphone. Je suis sur qu’ils iront bien ensemble »
              J'aime ce passage ..
              Matetleg wallo cette maman..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                c'esr le genre de mariage qui ne peuve aboutir que de cette facon ..

                Commentaire


                • #9
                  Discusss c'est pas gentil ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallow ..

                    c'est pas michou michou .. oeilfermé
                    pi c'est mieux que de finir coume ca ..:

                    Commentaire


                    • #11
                      Discussss

                      C'est pas gentil aussi :22:
                      Purée ham ydahak ..ham ybaki :22:
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        cette pauvre maman mazalha 3aycha fi wakt nya
                        bientot y aura plus que ça
                        http://blog.slateafrique.com/tawa-fi.../salafiste.jpg
                        vive le mariage pour tous!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai lu l'article à ma mère (9olt balak kach ma testfad) et sa conclusion a été :


                          voilà ,ça veut dire que c'est pas la peine de se casser la tête à convaincre ta mère pour qu'elle te laisse tranquille ,puisque elle ne te laissera jamais tranquille hata tetzewdji oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallow ..
                            ma yebki ghir li'ghawi bka ..faut prendre le bon coté de la chose et apprendre a s'en contenté .. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              sam
                              c est vrai que tu n as pas a te casser la tete pour la convaincre
                              mais le jour ou tu sera a bout je te jure qu elle ne parlera plus de ce sujet te dire meme que c est le destin de se marier ou pas une maman un jour ou l autre elle va ressentir tout et ne dira plus rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X