Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est TARTAG et quelle rôle a joué Israël dans sa promotion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est TARTAG et quelle rôle a joué Israël dans sa promotion

    Sitôt nommé remplaçant de MEDIENE le TARTAG reprend à son compte la terreur qu'imposait son prédécesseur en plus grand. Même le capitaine CHOUCHENE si prompt à dénoncer les abus des services évite d'en reparler.
    En googlant , nous retrouvons tout ce dont a été accusé l'homme , en particulier l'assassinat de MERBAH , celui des moines et des coopérants de Tigentourine. Pas moine. Pour un haut responsable de l'Etat il y a de quoi frémir.

    Le rôle d'Israël est évoqué ne m'est revenu en mémoire qu'en relisant sur google ce que SOUAHLIA a écrit sur le nouveau chef . Proche d'un ancien ambassadeur de l'Algérie pro français convaincu , TARTAG sur les conseils de ce dernier avait pris des contacts avec un officier juif sud africain qui servit d'intermédiaire au groupe pour entamer un dialogue avec nos cousins hébrIs. Le dit officier sera invité à venir entrainer les commandos algériens de Biskra, alors que l'ANP achetait des armes à israël dont les fameux Uzi qui équiperont la ...garde présidentielle et qui serviront selon certain à tuer BOUDIAF.

    N'étant pas contre l'indispensable reconnaissance de l'Etat d'Israël , je reviens sur les faits pour répondre à pseudo question de BENFLIS qui ne peut ignorer ces faits qu'il a même cautionné . TARTAG a bien été nommé par El MARIKANE sur recommandation de nos cousins.

    PS : les UZI ont bien été achetés et exhibé par la Présidentielle lors de l'une de leur intervention à Bousfer à Oran . Alors que BOUDIAF a été exécuté par un BERETTA.
    Dernière modification par KHORE, 17 septembre 2015, 11h45.

  • #2
    Nous voila en plein délire khoriyan

    Commentaire


    • #3
      Khore

      Tu perds pas de temps !..
      Tes amis du MAOL vont être contents

      Commentaire


      • #4
        Tu perds pas de temps !..
        Tes amis du MAOL vont être contents
        Je ne me considère pas comme ami du MAOL dont je n'apprécie que les précieuses informations qu'il nous communique.

        Bourguibiste pour ce qui concerne les relations avec nos cousins , je suis réaliste. La paix dans le Proche Orient ne peut se réaliser que par la reconnaissance d'israël et les négociations directes avec lui.

        D'autre part , en évoquant l'ex ambassadeur de l'Algérie c'est pour approuver sa démarche. C'est lui qui de retour en Algérie a encouragé la création d'associations favorable au dialogue avec Israël, sans succès vu le terrain miné et l'interprétation qu'en aurait fait le BENHADJ .

        Commentaire


        • #5
          Khore,

          Sans être un grand utilisateur de ce forum, Je lis souvent tes avis( parmi d'autres) sur divers sujets. J'y apprécie une certaine sagesse. Est-ce ton avatar avec ses vénérables burnous et barbiche (laïque) qui me suggère cette impression ?
          Je te trouve, par contre, assez aventureux sur le sujet d'aujourd'hui (Tartag, Israël,...moal). Je me disais: comment peut-on être un citoyen normal et détenir et livrer aussi facilement des secrets(des dieux) aussi importants et invérifiables !

          Je ne suis pas trop adepte de la théorie (fumeuse) du complot, je ne crois qu'en ce que je vois comme dirait l'autre. Je suis, cependant tout à fait d'accord qu'avec de l'imagination et l'aide amicale du Moal dont tu sembles familier, tu pourrais réussir un passionnant "Best seller"...et ce n'est pas plus mal.

          Zkoukou, cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Je te trouve, par contre, assez aventureux sur le sujet d'aujourd'hui (Tartag, Israël,...moal). Je me disais: comment peut-on être un citoyen normal et détenir et livrer aussi facilement des secrets(des dieux) aussi importants et invérifiables !
            merci pour ton post attentionné

            Permets moi de te rassurer

            Ayant l'âge de mon avatar je ne suis pas un citoyen "normal" . Militant je n'ai jamais caché mon FLNnité inébranlable mon soutien à CHADLI , mon opposition aux janviéristes et le respect de mes aînés même si nous ne partagions pas les mêmes opinions quand toutes étaient purement algériennes. Je ne parle que de ce que je connais pour l'avoir vécu ou vérifié de près .

            Pour le MAOL comme dit dans d'autres posts j'apprécie leurs informations , sans prétendre à leur amitié. Un officier déserteur reste avant tout un déserteur.

            Je n'ai jamais côtoyé TARTAG mais pour l'affaire des contacts avec israël c'est du sur que par ailleurs je ne désapprouve pas.

            Les principaux intéressés , s'il leur arrive de nous lire savent qui est KHORE .Si parmi eux ils y a quelques malins pour contester mon témoignage je les défie de me contredire .

            je reste à ta disposition et à celle des Algériens qui aiment leur pays et respectent leurs hommes pour essayer de t'apporter plus de renseignements.

            cordialement
            Dernière modification par KHORE, 17 septembre 2015, 14h32.

            Commentaire


            • #7
              posté par KHORE

              je reste à ta disposition et à celle des Algériens qui aiment leur pays et respectent leurs hommes pour essayer de t'apporter plus de renseignements.

              cordialement
              .

              Waw ! l accoutumé du TOC , frite -belge ( l équipe ?? )

              Tu ne fais que d enfoncer le " darouiche-roitelet " ..

              Là ; tu nous donne une preuve irréfutable sur la campagne belliqueuse marocaine ( MAP / istiqlalien /Service marocain ) ...

              Pour ta gouverne : Que du pipi virtuel ..

              La réalité est effective sur le terrain , ça derange l entourage surtout la voix du Makhnez ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Merci Khore pour ta disponibilité et ta transparence.
                J'ai un grand respect pour les anciens quand à leur âge s'ajoute la sagesse.

                Zkoukou.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Khore pour ta disponibilité et ta transparence.

                  ( du pur Zkoukou ?? )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    La source ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Houari 16.

                      " C'est du pur Zkoukou ??". Je voudrais très sincèrement comprendre le sens profond de cette remarque. A partir de ton explication, je pourrais peut-être te détromper ou me corriger si nécessaire.

                      Je te salue Houari.

                      Zkoukou.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu perds pas de temps !..
                        Tes amis du MAOL vont être contents
                        Ayant lui même perdu " sa place" , il ne digére toujours pas la mise au rebus de son mentor , qu'il attribue au DRS, d'où sa paranoïa galopante à l'encontre de cette institution .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          La source ?
                          Le journal " les derniéres nouvelles khortonienne"
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            @KHORE

                            Dans tous les cas :

                            * Le bombardier inquiète pas mal de pays maghrébin

                            Tartaq "" le remplaçant "" avait fait couler beaucoup d encre ,

                            * Le général Tartag a dirigé entre 2011 et 2014 la fameuse Direction de la sécurité intérieure (DSI,) une division chargée des écoutes téléphoniques, des volets contre-espionnage et de la lutte contre la subversion, considérée pendant longtemps comme la colonne vertébrale du DRS avant que le service de renseignement algérien ne soit restructuré à la lumière des manœuvres opérées au cours de cette année.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X