Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jours tranquilles en Europe pour les anciens du DRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jours tranquilles en Europe pour les anciens du DRS

    Le limogeage, ces dernières années, de plusieurs dizaines d'officiers proches du patron du DRS jusqu'à samedi dernier, le général Toufik, n'a pas plongé dans la misère les hauts gradés évincés.

    Colonels ou généraux, les nombreux gradés du DRS (services de renseignement) proches du général Toufik et qui ont été écartés par le clan présidentiel coulent des jours heureux en Europe. Plusieurs d'entre eux se sont reconvertis dans les affaires en investissant notamment leurs économies accumulés au cours de leurs fonctions à l'étranger. Preuve en est, plusieurs anciens colonels du DRS ne cessent de faire des va-et-vient entre Alger et plusieurs capitales mondiales où ils ont acquis des biens immobiliers mis en location ou des commerces.

    Le colonel Azzedine, l'ex-attaché du DRS à Sonatrach, vient d'obtenir des "papiers" pour résider en France où il dirige une affaire prospère à Paris grâce aux biens immobiliers qu'il a pu acquérir.

    Le colonel Sofiane, l'ex-attaché du DRS au port d'Alger s'est implanté à Londres où il possède plusieurs biens immobiliers, maisons et appartements. Il a ouvert aussi, certifient nos sources, plusieurs comptes bancaires dans les pays de l'Europe de l'est.

    La femme du colonel Farouk, décédé récemment à Alger, a obtenu la nationalité française et vit des biens immobiliers achetés par son défunt mari à Paris et Montréal au Canada.

    Le général Ahmed est certainement l'un des plus richissimes ex-responsables du DRS. Il possède plusieurs biens immobiliers à Barcelone et Madrid en Espagne sans compter ses divers investissements à Paris en France. Les ex-officiers du DRS semblent, donc, avoir réussi leur reconversion.

    Et les organismes anti blanchiment à Paris ou ailleurs en Europe ne semblent pas leur chercher des querelles inutiles.


    Mondeafrique

  • #2
    Ils veulent lancer le grand déballage en Algérie ces agents français!!! Ca risque de faire mal!!!
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Jours tranquilles en Europe pour les anciens du DRS
      Je croyais qu'ils étaient recherchés par le TPI CPI pour génocide contre une colonie de MAKAK .!!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Fakou

        pour le moment la caisse est entre les mains de tlemcen depuis 2000, et il va falloir rendre des comptes le jour venu n'essayer pas d'enfummé les gens en nous parlant d'appartement pour passez sous silence les comptes "offshore" ou gravite les commissions des marchés publiques

        Commentaire


        • #5
          Jours tranquilles en Europe pour les anciens du DRS
          [IMG]http://www.dutoitfree*********/.a/6a00d83451935369e2019b01792249970d-pi[/IMG]
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire

          Chargement...
          X