Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d’un milliardaire algérien ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d’un milliardaire algérien ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv

    Selon le site d’informations israélien Maariv, le fils d’un milliardaire “franco-algérien” ami d’Israël a été humilié à l’aéroport de Tel-Aviv. Maariv n’a pas voulu révéler l’identité de ce milliardaire algérien pour ne pas nuire à sa réputation.

    Selon le même média israélien, le fils de ce milliardaire franco-algérien est parti en Israël pour fêter ses 18 ans en compagnie de sa petite amie française. Informées de son arrivée par les services de sécurité, les autorités ont laissé entrer le jeune homme sur le territoire israélien sans encombre, mais c’est à son départ que les choses se sont compliquées.



    Les informations n’ayant apparemment pas été transmises à son départ, le jeune homme a été interrogé par une agente de sécurité qui lui a demandé s’il était musulman. Bien qu’il se trouvait en compagnie de sa petite amie de confession juive et d’autres camarades israélites, le jeune homme a dû subir, selon son témoignage, une série de questions « humiliantes » et a été retenu deux heures. Si le fils du milliardaire algérien a pu embarquer à temps dans l’avion, ses bagages sont arrivés endommagés et partiellement pillés en France avec trois jours de retard.



    L’ambassadrice d’Israël en France Aliza Bin-Noun et son adjoint Marc Attali ont présenté leurs excuses au père du jeune homme et l’ont prié de ne pas interrompre ses actions à l’égard du rapprochement entre les communautés juive et musulmane françaises, rapporte enfin une agence de presse israélienne.
    .
    .
    .
    .

  • #2
    Si l'histoire est vraie, elle ne confirme que les grandes qualités des femmes de nos cousins. La beauté et l'intelligence de leurs filles et le courage et la détermination de celles ci devenues mères. Séductice la hébria devient la "mère juive " que nous adorons.

    C'est à la fois la force et la faiblesse des Sionistes. Leurs femmes sont prêtes à mourir pour la cause juste . Mère elle ne change pas d'opinions. Quand il s'agit d'envoyer leurs enfants mourir pour massacrer inutilement ceux des palestiniennes , elles se révoltent. Le femme juive sera bien le devenir du sionisme .

    Commentaire


    • #3
      après la promotion de la politique du makhzen, KHORE qui promeut maintenant le SIONISME.

      quoique c'est un peu la même chose ...Non ?!
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Si l'histoire est vraie, elle ne confirme que les grandes qualités des femmes de nos cousins. La beauté et l'intelligence de leurs filles et le courage et la détermination de celles ci devenues mères. Séductice la hébria devient la "mère juive " que nous adorons.

        C'est à la fois la force et la faiblesse des Sionistes. Leurs femmes sont prêtes à mourir pour la cause juste . Mère elle ne change pas d'opinions. Quand il s'agit d'envoyer leurs enfants mourir pour massacrer inutilement ceux des palestiniennes , elles se révoltent. Le femme juive sera bien le devenir du sionisme .
        Tout à fait d'accord. Elles le font d'autant plus qu'elles sont certaines de transmettre la judaité à leurs enfants quelque soit le père. C'est un avantage indéniable que n'ont pas nos femmes musulmanes. On le voit partout, ce sont elles qui influencent leur mari, juif ou pas, sans jamais renier leur cause et leur peuple. On le voit même au sommet de l'Etat français...les hommes juifs, eux, sont en général des queutards, mais sont "condamnés" à n'épouser que des juives s'ils veulent transmettre leur culture.

        Si les juifs sont toujours un peuple uni aujourd'hui après tous les pogroms qu'ils ont subis, c'est grâce à leurs femmes. Ce sont elles qui sont responsables de l'éducation de leurs enfants, et la transmission de leur culture.

        Commentaire


        • #5
          après la promotion de la politique du makhzen, KHORE qui promeut maintenant le SIONISME.

          quoique c'est un peu la même chose ...Non ?!
          La ressemblance entre la politique marocaine et l'idéologie juive est secondaire à la sagesse du roi et à l'amour des juifs pour leur pays.

          De ma part je ne promeus aucune idéologie. Sincère j'exprime mes opinions , influencé peut être par le fait d'avoir eu un ami juif marocain aux qualités exceptionnelles .

          De plus comme le dit un humoriste canadien mes médecins chirurgien et ma dentiste sont juifs.

          Avec les toubibs , bardés ou professeur, plus jeunes que moi, c'est le respect que doit le jeune devant son aîné . Mais ma dentiste...c'est l'enfer qui me guette.

          Avec les yeux quelle a , sa gentillesse et son charme , au cours des soins ,je ferme les yeux en pensant à mon ami juif qui s'appelle URI et j'en arrive à être plus clément envers le roi DAVID.

          Si tu n'as pas compris , aucune importance . Pour toi je mets sur la platine un voeux disque


          Bête sa baie , bête sa baie Mutcha ...

          cordialement et en te remerciant pour ce moment de détente
          Dernière modification par KHORE, 19 septembre 2015, 00h49.

          Commentaire


          • #6
            @KHORE

            /“franco-algérien” ami d’Israël/

            Il peut etre le fils d un juif pied noir ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              khore
              De ma part je ne promeus aucune idéologie. Sincère j'exprime mes opinions , influencé peut être par le fait d'avoir eu un ami juif marocain aux qualités exceptionnelles .
              tu sais bien qu'il y a une différence entre SIONISME et Judaisme !

              mais toi tu sembles diluer l'un dans l'autre pour servir ton argumentaire et tes desseins.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                posté par KHORE

                La ressemblance entre la politique marocaine et l'idéologie juive est secondaire à la sagesse du roi et à l'amour des juifs pour leur pays.
                .

                La monarchie de MIMI Menko***

                Yak Bel ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Il peut etre le fils d un juif pied noir ..
                  Non je suis le fils d'un bon musulman , praticien constantinois qui durant la période nazie et Vichy avait pris la défense de ses collègues juifs exclus par l'Ordre français.

                  Et toi ? Ce qui me semble certain , si tu es homme , c'est que tu n'as plus de prépuce. A quel âge l'as tu perdu ?

                  Au cours de la première semaine de ta vie ou plus tard ?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais bien qu'il y a une différence entre SIONISME et Judaisme !

                    mais toi tu sembles diluer l'un dans l'autre pour servir ton argumentaire et tes desseins.
                    Pomaria est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                    Tout à fait d'accord avec toi

                    Ce qui plaide en faveur de "l'histoire " du fils du milliardaire algérien .

                    Non responsable de l'origine des milliards de son père , pour ceux qui douteraient de l'honnêteté du géniteur , il a eu la chance de rencontrer la femme de sa vie et assume avec courage son choix.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par KHORE

                      Non je suis le fils d'un bon musulman
                      .

                      On dirait que la boule avait sauté ??

                      Je parles du fils du milliardaire :

                      /“franco-algérien” ami d’Israël/

                      Il peut être le fils d un juif pied noir ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        en l'occurence ....

                        ce jeune homme semble etre plus FRANCO qu' Algérien parce qu’avec un passeport Algérien il serait certainement pas entré en Israël.

                        Donc c'est un jeune Français qui en sortant d'israel a eut droit a un "traitement de faveur".. qu'en général les douaniers israeliens accordent a ceux qu'ils expulsent ensuite....rien a attendre de la France , une de ces diplomate a été jeté au sol et rouée de coup de pieds par des gardes frontières israeliens ....elles s'est fait mutée d'urgence "car elle les auraient provoqués"
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          Erreur...désolé.
                          Dernière modification par Dandy, 19 septembre 2015, 11h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une pratique générale, elle n'est pas réserve seulement à des musulmans, tous les étrangers subissent le même sort ( témoignage de français pur souche... en voyage d'affaire, retenues plusieurs heures pour questionnement) les israéliens ne badinent pas avec les questions de sécurités, il dupliquent même et systématiquement les disques durs des ordinateurs des visiteurs....
                            concernant les algériens, certains algériens qui ont visité Israël, se sont vus apposé un tampon sur un papier à part, histoire de leur éviter des désagréments à leurs retour chez eux... un tampon israélien sur passeport algérien ... bonjour la galère en Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si l'histoire est vraie, elle ne confirme que les grandes qualités des femmes de nos cousins
                              pourquoi juste nos cousins? nos fréres carrément étant donné que nombre d'entre eux sont originaires d'afrique du nord et vivaient imbriqués parfois dans les mêmes maisons et ksours avec les musulmans.
                              ce qui ne les empêche pas pour certains d'être salauds avec les palestiniens ,ceci dit.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X