Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stoke city vs leicester 2-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stoke city vs leicester 2-2

    Leicester ont pu arracher un nul précieux de Stoke city cet apres midi,Riyad Mahrez a marque un pénalty alors qu'ils avaient 2 buts de retard.Mahrez est toujours meilleir buteur avec Wilson joueur de Bournemouth,chacun 5 buts pour 6 matchs joue.Bonne continuation
    ps: Le point négative, trop de décher dans son jeu.

    Dernière modification par absent, 21 septembre 2015, 08h25.

  • #2
    oui beaucoup de pertes de balles pour mahrez durant ce match, et trop fragile physiquement attention aux coups durs !

    Je sais pas trop mais beaucoup de joueurs à vocation offensive dans le championnat anglais, et du coup leurs défenses sont de vraies passoires, à mon avis c'est l'un des championnat les plus faible d’Europe ! vivement mahrez en Espagne pour voir son niveau !

    Commentaire


    • #3
      il a baissé de niveau c'est vrai mais ça reste un des meilleurs tout de même .

      selon moi classement
      1: espagne
      2: allemagne
      3: angleterre
      4: italie
      5:france
      6ortugal

      il y a 10 ans c'était les anglais devant.

      Commentaire


      • #4
        Oui Leicester l'a échappé belle à cause de sa défense qui a été nulle face àn Stocke city, donc l'axe central de Leicester est à revoir .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je met la France et l’Italie devant ! parce que franchement coté défense c'est la cata les anglais ! regarde par exemple leur meilleur équipe, elle se prend une raclée contre les grands d’Europe !

          Commentaire


          • #6
            Le point positive concernant Leicester city pour le moment qu'ils sont restes sans aucune defaite apres 6 matchs disputes.D'apres Ranieri il ne faut s'habituer a ces scenerio de renverssement de situation,l'equipe de Leicester a beaucoup perdu de balles au milieu du terrain contre Stoke city.

            Commentaire


            • #7
              oui le club de mahrez est la seule équipe qui n'a pas encore perdue ( city vient de perdre) . leur défense c'est très léger mais heureusement en attaque ils sont forts .il n'y a pas que mahrez les joueurs devant sont tous bons .mais mahrez crève l'écran de par sa technique , sa vista etc

              je pense qu'ils ont les moyens pour perturber le big four ou five et terminer la saison dans le top 5. mais ça sera pas simple car les gros vont se réveiller .

              les anglais il y a 20 ans c'était on balance tout devant et on se jette ,mais depuis ils ont évolué vers plus d e technique mais ça leur va pas du tout. une seule coupe du monde gagnée en 1966 je crois. c'est très peu vu leur potentiel et surtout que le foot a été inventé chez eux.

              leur formation est nulle comparé a la france ou espagne par ex. même s'ils progressent un peu.

              Commentaire

              Chargement...
              X